Trop dur le retour !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Trop dur le retour !

Message par carpan1204 »

Salut à tous,


Aujourd'hui est un bien triste de jour... on est de retour :( :( :(

Mon dieu que NY me manque déjà !! J'ai envie de dire que cette ville avec son atmosphère si particulière ,est envoutante! J'ai eu l'impression qu'elle s'emparait de moi dès les premières minutes. Malgré les jours passés sur ce forum, j'étais loin d'imaginer à quel point NY se différenciait de tout ce qu'on peu voir chez nous (Belgique et France). Les gens sont chaleureux, souriants, serviables, et j'en passe ! Je viendrais prochainement vous faire un compte rendu du séjour.

Nous n'avons pas fait comme beaucoup d'entre vous, nous avions un beau planning, mais au final on en a fait que quelques visites "obligatoires" tels que Circle line,Top of the rock, ground zéro, wall street pour ensuite voguer au gré de nos envies. Promenade mémorable dans Greenwich village (de loin mon endroit préféré !! :D ), etc.

On a bien évidemment été à Time Square, mais pour être franc, j'ai trouvé ça impressionnant mais trop de monde, beaucoup de piège à touristes (je sais, je sais j'en étais un aussi :!: ). Je préfère l'authenticité d'autres quartiers...

A bientôt (que je suis triste... :cry: )
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

bon retour malgré tout...bon blues aussi... et tu sais, les plannings sont rarement tenus a la lettre, je pense que beaucoup de personnes flanent selon leurs humeurs et envies ( et la meteo :!: )
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bon retour. Ne soit pas triste tu repartiras bien prochainement :wink:
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Comme je te comprend, nous aussi on à fait les visites obligées la première fois qu'on va à NY, mais j'avais prévu dans le planning des demi-journées libres pour flaner au gré de nos envies et je ne regrette pas. Le retour est difficile mais dit toi que tu as eu la chance d'y aller et ça vaut tout l'or du monde :?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

bon retour et par contre je réagie tous de suit ...

je dirais que 80% des gens ne suivent pas leur planning
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Allez courage !! Bon retour parmi nous, ce n'est qu'un au revoir !! :wink:
ma-matt56
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2011, 16:46

Message par ma-matt56 »

Ne soit pas si triste. Au lieu d'être déçu d'être déjà de retour à la maison, il faut être content d'avoir vécu une telle expérience....tout est une question de perspective! Mais je comprends, à chaque retour d'un voyage extra, on se sent toujours un peu triste, c'est normal, heuresement il nous reste les photos et autres beaux souvenirs... :)
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Bon courage pour le retour!
Et j'atends avec impatience le résumé :D
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Salut à tous,

Je suis super débordé depuis mon retour, mais je vous promets un début de résumé ce week-end................. :wink:

Je suis déjà en train de préparer mon prochain voyage à NYC :!:
Pourquoi pas décembre? L'ambiance de noël doit être féérique la-bas :?: :roll:


A bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message