Carrie and the city II

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Non mais ce truc a l'air énorme!
je note dans ma "to do list" :)
On en trouve partout?
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Bon retour avec du retard :oops: J'ai hâte de lire ton compte rendu :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Finalement j'ai gouté une gorgée de bubble tea : je n'aime pas !
Mais je m'en doutais lol :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

De quoi tu parles Ansia ? Du bubble tea ?

Merci Babydoll, Pas trop trop le temps de faire un recit, en ce moment, mais je vais m'y mettre :wink:

Rainbow, ha, ha, :!: j'en etais sure que tu allé gouter au bubble tea, on en avait trop parlé, pour que tu goute pas, au moins une gorgée :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :Rainbow, ha, ha, :!: j'en etais sure que tu allé gouter au bubble tea, on en avait trop parlé, pour que tu goute pas, au moins une gorgée :D
Et ouais, je suis faible... et curieuse :!:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Oui oui je parlais du Bubble tea, je suis curieuse de voir ce que c'est!
Sinon j'avais lu ton premier récit, bientot le suivant j'espere!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

anSia a écrit :Oui oui je parlais du Bubble tea, je suis curieuse de voir ce que c'est!
Sinon j'avais lu ton premier récit, bientot le suivant j'espere!
Ha oui, pardon, j'avais pas suivi si tu parlé du bubble tea ou pas .... En tout cas, tu en trouve partout dans Chinatown, il doit y en avoir ailleurs dans la ville mais je ne sais pas ou ....
Rainbow a écrit : Et ouais, je suis faible... et curieuse


Ouais, je dirais surtout surtout curieuse !!! :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

bea83 a écrit :franchement ça a l'air beurk ce truc :roll:
Jamais entendu parlé :oops: ...Mais je suis d'acord avec Bea! :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

J'ai hâte de lire ton récit Carrie ;)

Pour le bubble tea j'ai effectivement goûté et il était à la mangue, c'est pas mauvais mais comme toi j'ai trouvé qu'à la fin c'était écoeurant. Next time j'en goûterai au lait tout simple.

Et c'était à Pier 17 ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Le jour du grand depart - MERCREDI 27 AVRIL 2011

Ce matin, je me leve, et ça y est, le grand jour est arrivé !!!

Je vais, toute seule, traverser cet ocean qui me separe de NY... Et je me rend pas encore bien compte de ce que je m'apprete a faire ... Partir seule, chez une totale inconnue, pour 15 jours !!!

Mais l'appel de NY est plus fort, et savoir que dans quelques 12 heures, je respirerais enfin NY, ça me rend euphorique :D

Mon oncle a accepter de m'amener a marignane, on s'y est pris assez tot... Si bien que je me retrouve a l'aeroport 3 heures avant le check in :roll:

Pas grave, j'aurais le temps de bien me "nicotiner" et discuter au tel avec ma maman, parce qu'on s'appele plusieurs fois par jour et la, ne pas se tel pendant 15 jours, ça va etre tendu !!!!! :evil:

Le premier vol Marseille/Amsterdam se passe sans encombre et se suis rassuré d'atterir a Schipol, que je connais deja ...

Maintenant, j'ai un peu peur pour le deuxieme vol ... Mais qui va etre a cote de moi ?!? Un vieux qui sent mauvais ? un mioche qui hurle ? un malade qui vomit en vol ? :roll: Bref, c'est la surprise :lol:

Et je me retrouvé a coté d'une vieille finlandaise, qui repond au nouveau nom de Olga et qui est tres calme, OUF !!

Et c'est parti pour 8 heures et quelques de vol... Qu'est ce que je m'ennuie !

Nous arrivons enfin au dessus de JFK et la, nous tournons, nous tournons ... Mais dis-moi, tu va le poser ton engin ?!?!? :evil:

Bref, on fini enfin par se poser, moi je trepigne sur place, sac deja accroché a l'epaule, prete a bondir hors de l'avion, pour respirer enfin ma ville !!!!
Mais il faut d'abord laissé sortir les business class, Grrrrr
Une fois hors de l'avion, je me crois plus maligne que les autres et je cours dans les couloirs jusqu'a la douane ... Bah j'ai bien fais, car j'ai du attendre 10 Min, alors que derriere moi, la file d'attente ne faisait que s'agrandir ... Des gens qui sont sorti avant moi de l'avion, me regarde un peu de travers... M'en fout, c'est pas moi qui vais attendre 40 min a la douane, hi, hi... Et puis j'ai une excuse, j'ai BESOIN de fumer !!!! (et j'ai rendez-vous dans 35 min dans SoHo :roll: )
Mon passage a la douane se passe sans encombre, pendant qu'au loin, un mec se fait plaquer au sol par des condés :roll:
J'attend febrilement mes baggages ("ne frappe personne, tu va pouvoir fumer, non, ne frappe personne, tu va pouvoir fumer" je me repete mantalement )
Apres ma cigarettes (enfin ! ) que je fume au meme endroit que lors de mon premier voyage, j'hesite a prendre le shuttle ou l'Air train, et puis comme je suis une vaillante :D je me dirige vers l'Air train qui est plein de monde... S'en suit la ligne E jusque Spring street... Et la, je suis bien, chez moi, a Manhattan !!!
Il fait nuit, il est 9.30 PM, je leve la tête, une grosse fete a lieu sur un roof top ... Je trouve facilement l'appart de mon host et je l'attend une petite dizaine de minutes devant, car elle rentre a peine du boulot ...

Et la, je flippe un peu, je vais quand meme rester 15 jours chez une inconnue... Et la un gros 4*4 arrive (je croyais que les new yorkais n'avaient pas de voitures :roll: ) et j'entend "Coucou, Aurelia, c'est toi ?" heu, oui, oui, c'est moi ... La temps qu'elle gare son gros engin, et je vois arrivée vers moi un petit bout de femme, enorme sourrire au levres, les bras tendus, qui s'ecrit "Bienvenue !!!!" et qui me prend dans ses bras !
Ce sera donc ma premiere rencontre avec Suzanne, qui, le moins qu'on puisse dire, est avenante !!!
Elle me tend "mon" trousseau de cles, me fais tester les portes, on monte les 6 etages a pieds, outch et me voici arrivée a la maison !
Un petit one bedroom tres charmant avec vue sur la 6eme avenue ...

"Mon" coin sera le salon, avec mon petit fire escape pour fumer (et vue sur l'Empire depuis le Fire, hi, hi :D ) D'ailleurs Suzanne est tout, sauf envahissante, elle ne mettra pas un doigt de pied au salon durant tout mon sejour !!!

On mange un morceau, on boit un verre de vin, il est deja minuit, je suis epuisée, je vais me coucher, demain je pars a l'assaut de Big apple !!!!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

ENORME BROOKLYN BRIDGE & STATEN ISLAND FERRY AU COUCHER DU SOLEIL

Ce matin, je me leve, je dejeune avec Suzanne, qui part rapidement au boulot et je me retrouve seule, a me demander ce que je pourrais bien faire aujourd'hui... Il fait un peu gris mais direction le Brooklyn bridge, que je n'ai jamais traversé :oops:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Arrivée a Brooklyn, je comptais faire un tour au parc mais la pluie commence a tomber, je me regale donc d'un Pretzel et je rentre a la maison pour me changer ...

[ image externe ]

Apres m'etre changer, je fais un petit tour midtown ...


[ image externe ]

Le mariage princier fait sont petit effet, ici aussi !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Ensuite, je suis allé faire un A/R avec le ferry de Staten Island... Pas un chat et il fait grand vent, j'ai donc droit a tout l'exterieur du bateau pour moi ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Ca devait être bien sympa un coucher de soleil comme çà sur la Miss :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci pour ce début de récit. La classe elle vient te chercher en 4*4 et tout. Tu t'es senti new yorkaise avoue? :D Merci pour les photos en effet le coucher de soleil ca devait être super.
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

super sympa ce début de récit!!

vite, vite, la suite!!! :lol:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Super début de récit!
Tes photos du ferry sont géniales!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message