Carrie and the city II

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oh déjà de retour ? Allez un petit réçit et ça ira mieux.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah bah enfin tu es rentré :!:
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Bon retour! Tellement hate de lire ton résumé :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Big three, t'es qu'un jaloux :!: :!: :wink:

Merci a tous pour vos gentils messages, et oui Micah DEJA rentrée :(

Franchement, je sais pas si c'etait pour me souhaiter la bienvenue, mais Marseille hier, ca puait (encore plus que d'habitude, je veux dire) J'etais fanée !!!

Ha et puis aussi les "Wesh wesh girl" du centre ville, a chaque retour de NY, je l'ai supporte plus !!! Mais c'est pas grave, je vais m'y faire, hein ...

Voila pour les news ... En ce qui concerne le recit, il ne va pas etre "conventionnel" car, disont que, quelquefois, j'ai fais des millions de choses dans la même journée, d'autres j'ai rien fais, a part me prelasser avec mes nouvelles connaissances (moins interressant pour vous) donc je vais plutot de concentrer sur les visites qui m'ont plu ou les decouvertes que j'ai pu faire... Je m'y attaque des ce soir !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

CarrieB a écrit :Big three, t'es qu'un jaloux :!: :!: :wink:
J'en pouvais plus de tes récits journaliers avec je suis allée la j'ai fais ca j'ai bu un bubble tea :twisted: :twisted: :!:
targer13
Messages : 22
Inscription : 18 avr. 2011, 11:08

Message par targer13 »

CarrieB a écrit :Et voici un bubble tea :

[ image externe ]


Les billes de pres :

[ image externe ]

Alors, ca te donne envie ???
whaouah !! alors ca ! les américains ils sont trop forts :)

Et question, c'était bon ?
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

franchement ça a l'air beurk ce truc :roll:
targer13
Messages : 22
Inscription : 18 avr. 2011, 11:08

Message par targer13 »

bea83 a écrit :franchement ça a l'air beurk ce truc :roll:
Si une journée typique d'un new yorkais c'est boire ce truc + manger un hot dog et se balader dans central park.
Moi ça me va! :)
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

mais franchement c'est bon??? ca a quel gout? car a voir comme ca, c'est vrai que ca ne donne pas trop envie....
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Bienvenue à Marseille...;) Moi aussi ça me fait le même effet quand on est en centre ville...quelle différence avec NY! ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Caro&Math a écrit :Bienvenue à Marseille...;) Moi aussi ça me fait le même effet quand on est en centre ville...quelle différence avec NY! ;)
Oui, hein :roll: Et puis franchement, il nous faudrait vraiment un Giuliani a la mairie, parce que la, ca devient de pire en pire ... Pourtant c'est ma ville et je l'aime, je m'y suis toujours senti en securite mais hier, franchement, les sales regards sur mon Vuitton ou mon iPhone, les agressions quotidiennes que les gens subissent, les arrachages de portables et de bijoux, ca devient pesant, ce sentiment est vraiment derangeant... Quand je vois le travail qui a ete fait dans des villes comme NY, bah je me dis juste que c'est de la mauvaise volonte de l'etat, qui s'en fiche !!!!

Bon j'arrete parce que je vais finir par m'enflammer tellement ca me met les nerfs... Passons a des choses plus joyeuses ... Le bubble tea :!: :!:

Alors deja, ce n'est pas americain mais Taiwanais ! Apres dans des endroits comme Chinatown tu en trouve dans tous les magasins et oui, beaucoup de New yorkais en boivent ...

Oui c'est bon, c'est du the au lait froid et sucré, et les billes de tapioca, ça fait genre, "bonbons" mous noirs (je sais pas comment decrire) ... Comme je l'avais dit dans un autre sujet, j'avais beaucoup de billes dans mon the, donc a la fin, c'etait un peu ecoeurant, j'ai d'ailleurs pas fini les billes, mise a part ça, c'etait tres bon !!!

Mais oui, l'aspect, au premier abord, peut faire un peu peur :lol: :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bon retour Carrie!
Et on attend tes découvertes! :D :wink:
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

CarrieB a écrit : c'est du the au lait froid et sucré, et les billes de tapioca, ça fait genre, "bonbons" mous noirs (je sais pas comment decrire)
Mais oui, l'aspect, au premier abord, peut faire un peu peur :lol: :wink:
Et on offre ça à ceux qu'on n'aime pas, c'est ça ? :!:
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Bon retour !

Vivement ton récit ( faudrait que je trouve le courage de poster le mien un jour ... ) :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

bon retour au pays carrie !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message