Amazing

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

yea ! superbes tes photos, le post traitement est super, ni trop, ni trop peu. J'adore à chaque fois le travail que tu nous propose, vraiment réussi bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Merci à vous , mais je suis un peu déçu ( sans faire de fausse modestie ) du rendu monochrome comme tu as pu retranscrire sur tes photos Béa .
Il va falloir que je potasse çà de plus pret … :lol:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

et oui c'est à force de pratiquer que l'on s'améliore. Au final moi je reviens toujours vers aperture, et pourtant j'ai pas mal de logiciels photos. Quoi qu'il en soit moi je trouve ton post traitement vraiment réussi, c'est vraiment le rendu que je recherche et que j'apprécie. Quand le cliché est sublimé, sans être agressif, , je dis juste chapeau bas. Le but du post traitement pour moi est de retranscrire une ambiance, un ressenti, que l'objectif ne capte pas toujours. Pour moi NY est mystérieuse, violente parfois, donc sans mes réglages RVB, jeux de contrastes, sépia ou NB, je ne pourrais pas rendre compte des ambiances.
C'est avec plaisir donc que je regarde tes photos telles que moi j'ai ressenti NY.
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

ta dernière photo ( immeuble style Gaudi ) , te rappelles-tu où il est ? ( éventuellemnt son nom ? )
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

tes photos sont vraiment superbe ;) moi j'adore ton post traitement! et comme dit Bea, le post traitement c'est pour montrer le ressenti que l'on avait lorsqu'on a prit la photo
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Merci ,
:wink:
Concernant Aperture , c'est vrai que c'est un super logiciel de traitement .Il est à la fois simple d'utilisation grâce à son interface convivial et à la fois puissant quand tu commences à creuser les possibilités qu'il offre .
Je vais continuer à l'approfondir … :P

:arrow: à Tellibrac
Concernant l'immeuble , il s'agit du : Beekman Tower situé au 8 Spruce street :

[ image externe ]

:wink:
Dernière modification par Sccl le 02 sept. 2011, 07:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

encore !!!!!! :wink:
steph2808
Messages : 38
Inscription : 23 avr. 2011, 20:05

Message par steph2808 »

Il n'y a qu'un mot à dire : Waaaaw :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

comme dit Bea : encore !!!! stp !!!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Superbe tes photos et très sympa l'effet maquette ! C'est fou d'ailleurs.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

qu'est ce que j'aime tes photos .... pfiouuu :D
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

bon là tu commences à m 'énerver :twisted: :twisted: moi qui ne trouve pas le temps pour traiter les quelques 8OO photos qu'il me reste, grrrrrrrr
Bon allez je suis honnête encore, encore, j'en veux encore, NY comme je l'aime et comme je la vois :D :D :D pas mal, vraiment pas mal
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bon j'ai un avantage Béa , je dois l'admettre !
Je suis arrêté pour 3-4 mois pour un problème de tendinite et du coup j'ai le temps de regarder le net . Comme au bout de 3 jours je commence à me faire ch... , il.faut bien que je m'occupe et tes photos m'on vraiment taper d'en l'oeil . :D
Cela me laisse du temps pour potasser notre cher Aperture :o
:wink:
Répondre