Retour de New York du 18 au 29 avril

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Retour de New York du 18 au 29 avril

Message par Emilie68 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum pour les précieux conseils que vous donnez à travers tous les posts: ils sont vraiment judicieux et bon nombre de fois durant mon séjour je me suis dit que j'avais bien fait de les suivre.
Voilà, mon séjour s'est déroulé sans un accroc, si ce n'est le retour par Amercian Airlines où j'ai trouvé compliqué de s'enregistrer (du coup, mon copain n'a pas eu sa place à côté du hublot et était donc dégoûté). J'aime mieux notre bon vieux système où tu te rends au bureau et où une personne s'occupe de t'enregistrer ainsi que ton bagage.
Mais bon à part ça, je le répète mais ce séjour s'est déroulé sans aucun problème et en grande partie grâce à tous les conseils de ce forum.
Merci encore, j'essaierai moi aussi d'aider les nouveaux dans leurs préparatifs!
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

J'suis bien contente aussi d'avoir trouvé ce forum! J'ai déjà trouvé des réponses à pas mal de mes questions (merci l'outil de recherche) et il me reste encore du temps pour tout préparer!
En tous cas bon retour à vous :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon retour en France !
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Welcome back !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bon courage !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message