Le retour de Gala

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

lOckl@n a écrit :Je te rassure, tu peux manger autre chose que des crevettes dans ce resto.

J'avais pris une cesar salad par exemple ^^.

Sur cette page, tu auras accès au menu du resto : http://www.bubbagump.com/menus/
Merci pour ce lien, @Gala : quelle chance as tu eu de voir Mr OBAMA !! Génial !! J'ai adoré ton compte rendu, plus de photos?? Vraiment?? :lol:
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

moi j'adoooooooore les crevettes, donc je me régale d'avance :P
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

babydoll a écrit :
lOckl@n a écrit :Je te rassure, tu peux manger autre chose que des crevettes dans ce resto.

J'avais pris une cesar salad par exemple ^^.

Sur cette page, tu auras accès au menu du resto : http://www.bubbagump.com/menus/
Merci pour ce lien, @Gala : quelle chance as tu eu de voir Mr OBAMA !! Génial !! J'ai adoré ton compte rendu, plus de photos?? Vraiment?? :lol:
En tout, on a 3000 photos. Je peux en remettre en vrac si vous voulez....

Et oui, on a eu de la chance vraiment!
lOckl@n a écrit :Je te rassure, tu peux manger autre chose que des crevettes dans ce resto.

J'avais pris une cesar salad par exemple ^^.

Sur cette page, tu auras accès au menu du resto : http://www.bubbagump.com/menus/
Je confirme... :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Gala a écrit :
babydoll a écrit :
lOckl@n a écrit :Je te rassure, tu peux manger autre chose que des crevettes dans ce resto.

J'avais pris une cesar salad par exemple ^^.

Sur cette page, tu auras accès au menu du resto : http://www.bubbagump.com/menus/
Merci pour ce lien, @Gala : quelle chance as tu eu de voir Mr OBAMA !! Génial !! J'ai adoré ton compte rendu, plus de photos?? Vraiment?? :lol:
En tout, on a 3000 photos. Je peux en remettre en vrac si vous voulez....

Et oui, on a eu de la chance vraiment!


Bonsoir,

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII stp :wink: :D

Et pour le resto "bubbagump", je pense que fan de crevettes ou non, il faut y aller au moins une fois, rien que pour la déco, l'ambiance et puis se dire "je suis allé au resto de Forrest Gump" :D
Moi, je n'y suis pas allée car à l'époque je n'avais pas connaissance de ce resto mais si j'ai la chance de retourner à NYC, j'irai à ce resto, c'est certain
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Oh oui Gala , mets nous plus de photos :!:
magickeke
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2011, 08:56

Zacky's

Message par magickeke »

Oh beh pour une surprise. Je vous ai croisé chez Zacky's la veille de votre depart.
Moi je venais d'arriver et vous m'avez donné quelques conseils (qui m'ont etaient utiles d'ailleurs, merci beaucoup)
Dès que j'ai récupéré du jetlag, j'essaierai moi aussi de faire un petit compte rendu.
En tout cas bon retour.
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Re: Zacky's

Message par Gala »

magickeke a écrit :Oh beh pour une surprise. Je vous ai croisé chez Zacky's la veille de votre depart.
Moi je venais d'arriver et vous m'avez donné quelques conseils (qui m'ont etaient utiles d'ailleurs, merci beaucoup)
Dès que j'ai récupéré du jetlag, j'essaierai moi aussi de faire un petit compte rendu.
En tout cas bon retour.
Comme quoi! :wink: :wink:
On espère que votre séjour s'est bien déroulé!
Ca fait plaisir!! :D
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

Une petite photo des quelques gourmandises qui restent... qui ont survécu (pour le moment :!: :lol: )

[ image externe ]


Il manque en vrac : les méga Reese's (mais on en trouve en France chez Thanksgiving ( :D :D ), quelques sachets de jelly belly partagés avec les coupins... des mm's coco, peanut butter, des musketeers ...
Dernière modification par Gala le 12 avr. 2011, 22:41, modifié 1 fois.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Huuummm, les M&M's peanut butter, trop bon ... (il manque les almond sur ta photo, qui sont vraiment pas mal non plus :) )
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

Zut, je n'ai pas gouté aux mm's almond.. bon y en a à Paris, ouf...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Gala a écrit :Une petite photo des quelques gourmandises qui restent... qui ont survécu (pour le moment :!: :lol: )

[ image externe ]


Il manque en vrac : les méga Reese's (mais on en trouve en France chez Thanksgiving ( :D :D ), quelques sachets de jelly belly partagés avec les coupins... des mm's coco, peanut butter, des musketeers ...
Moi je trouve que ça fait peu :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

micahbzh a écrit : Moi je trouve que ça fait peu :lol: :lol: :lol:
Ben oui ....comparé à toi, qui était presque devenu l'importateur officiel de la marque en un seul voyage, cela semble peu :P :P :P :lol: :lol: :lol:

Sympa tes photos Gala ! :D Tu es rentrée chez Zabar à l'étage ? Et tu as mangé un bagel chez H and H bagel également ?
Le psychic advisor tu y es allée aussi ou c'est juste pour la photo ?

Mention spéciale pour le vélo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

Patricia : Oui je suis allée chez zabar's, je me suis dégotée des tonnes d'ustensiles de cuisine, chez Bath, bed and beyond aussi, chez Somona et des produits de pâtisserie chez NY cakes and baking!!! Un grand merci pour les tuyaux!!

Micahbzh : il n'y a qu'un échantillon, j'en ai mangé pas mal aussi! Et puis... Suis une fille... Bientôt le maillot de bain...
:!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gala a écrit :Patricia : Oui je suis allée chez zabar's, je me suis dégotée des tonnes d'ustensiles de cuisine, chez Bath, bed and beyond aussi, chez Somona et des produits de pâtisserie chez NY cakes and baking!!! Un grand merci pour les tuyaux!!
Ahhhhhhhh extra tu as été chez zabar ! Une vrai caverne d'alibaba ! :lol: :lol: Impossible de résister aux articles de cuisine :wink: Chez William et Sonoma aussi mais dans un autre genre.
De toute façon chez les trois on trouve toujours l'article utile ! :wink:
Chez JB Prince et chez Bowery Kitchen aussi d'ailleurs ! :D :D
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

patricia a écrit :
Gala a écrit :Patricia : Oui je suis allée chez zabar's, je me suis dégotée des tonnes d'ustensiles de cuisine, chez Bath, bed and beyond aussi, chez Somona et des produits de pâtisserie chez NY cakes and baking!!! Un grand merci pour les tuyaux!!
Ahhhhhhhh extra tu as été chez zabar ! Une vrai caverne d'alibaba ! :lol: :lol: Impossible de résister aux articles de cuisine :wink: Chez William et Sonoma aussi mais dans un autre genre.
De toute façon chez les trois on trouve toujours l'article utile ! :wink:
Chez JB Prince et chez Bowery Kitchen aussi d'ailleurs ! :D :D
Ah ça oui, Zabar est une vraie caverne d'Ali Baba.
Je n'ai pas été très fan de NY cakes and Baking, j'ai trouvé les produits plus chers que chez Zabar.
Sniff, je n'ai pas eu le temps d'aller chez JB Prince en revanche je suis allée chez Bowery au Chelsea Market et j'ai trouvé mon précieux!!! Ma cuillère balance electronique!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message