Passer le cap des 40 ans à New York, second séjour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

2éme séjour,suite et fin....

Message par stridounette »

Samedi 16 octobre...presque le dernier jour... :(

Ce matin,nous avons réservé chez Asiate pour le breakfast...
Service impeccable,vue remarquable et d'excellents pancakes! :D
Biensûr,il faut y mettre le prix...environ 120$ pour 3,toutes taxes incluses.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

Aprés ce luxueux petit-déjeuner,nous nous balladons encore une fois dans Central Park,pour profiter du soleil...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous remontons vers la 5éme avenue pour quelques achats....Apple,Abercrombie,Tiffany's,NBA store...avant de faire le Top of the Rock!j'adore l'ascenseur... :lol:

Pas de queue,peu de monde...mais il fait froid au sommet!!ma filleule est émerveillée!!Nous y passons un bon moment avant de regagner Times square.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Direction le Marriott Marquis et the View....nous l'avions testé en 2009 de nuit,cette fois,il fait jour...et c'est chouette aussi!seul bémol,l'encaissement ne se fait que par CB...il refuse l'argent liquide!!!???...bizarre....

Le dîner se fera au Bubba Gump...excellent endroit!bonne ambiance&bonnes crevettes!! :lol:

[ image externe ]

Pour info,on peut emmener les verres...

[ image externe ]

Derniére nuit au Novotel...sommeil perturbé par les passages fréquents de police,pompiers,ambulance...
Petit-déj rythmé chez Ellen Star Dust puis visite à l'Empire State pour mon époux et ma filleule pendant que je fais du shopping...ayant gardé un trop mauvais souvenir de la queue interminable pour accéder au sommet...cette année,ils n'auront droit qu'à une heure de queue!! :lol: (2h30 fin 2009! :twisted:)
12h...il est temps de faire le check out!l'hôtel nous garde les valises pendant que nous profitons une derniére fois de Times square...
15h,direction l'aéroport...Retour sans encombre sur Paris!mais galére pour rentrer sur Lille vu la GREVE générale en France...TGV bondé+++... :?

Au final,que de bons souvenirs et un second voyage tout aussi enchanteur que le premier!!!Et biensûr,l'envie d'y retourner!!!!
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

Les verres boobagump sont gratuit ? Tu les a demande ou c'est inscrit quelque part ? Trop cool .!
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Surprenant en effet pour The View qui veut pas de Cash :(
Merci pour toutes ces photos qui nous font patienter... :D
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

verres Bumba gump

Message par stridounette »

Chez BubbaGump,ils proposent 3 ou 4 cocktails différents pour lesquels les verres ont offerts.Ce sont des verres lumineux en plastique...Quand les verres sont vides,un serveur les lave et vous les rend.
Sinon,ils y en a à vendre à la boutique attenante au resto...
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: verres Bumba gump

Message par marbella »

stridounette a écrit :Chez BubbaGump,ils proposent 3 ou 4 cocktails différents pour lesquels les verres ont offerts.Ce sont des verres lumineux en plastique...Quand les verres sont vides,un serveur les lave et vous les rend.
Sinon,ils y en a à vendre à la boutique attenante au resto...
Superbe idée :D
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Superbe récit et belles photos qui donnent envie d'y aller encore et encore!!!!

:o :o
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Belles photos ;)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

et bien j'aime ce recit :D :D
contente d'avoir encore un avis plus que positif de chez Asiate!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message