Winter in New York City by Micahbzh

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

micahbzh a écrit : Un pur REGAL. J'ai choisi ça :
[ image externe ]
[ image externe ].
ARGHHHH!!! J'avais mange la meme! Bon choix ;)

Tes photos sont justes sublimes, magnifiques... Merci, je m'en prend plein les yeux!
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

super récit, sa donne encore plus envie d'y aller
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

micahbzh a écrit :C'est sympa cette période, entre les décos de noel, le sapin du Rockfeller ...
En plus si vous avez de la neige.
ouais on croise les doigts :lol:
cc.
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2011, 10:59

Message par cc. »

Je n'ai pas beaucoup posté mais je relis souvent ton récit de voyage, je pars en février avec un groupe d'amis et j'espère qu'on aura de la neige parce que ça à l'air magnifique et tellement magique.... Ça vaut bien le froid !
Superbes photos !
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je ne me suis inscrite sur le forum qu'il y a quelques mois mais je le parcours quotidiennement depuis, fouinant dans les fils en cours mais aussi très friande des récits de vos séjours et le tiens était, jusqu'à aujourd'hui, passé au travers des mailles de mon filet. Quelle agréable découverte, donc, d'autant que tu as fait ce voyage lors de ma période préférée. J'aime beaucoup l'hiver, la neige, le froid et Noël et si pour l'instant je n'ai eu la possibilité de n'aller à New York qu'à la fin novembre, idem pour le séjour à venir (*), même si d'autres destinations m'attendent, j'y retournerai dès que possible pour y vivre Noël et, avec de la chance, sous la neige. Tes jolies photos me font terriblement envie (celle de la crêpe aussi, j'avoue ^^), toute l'atmosphère qui s'en dégage... Central Park avec les couleurs d'automone, c'est vraiment très beau, j'en ai pris plein les yeux ; mais sous la neige, j'espère connaître ça un jour et le plus tôt sera le mieux. Merci pour ton partage.

(*) le mois prochain !!! Yay !!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le cocktail New-York + neige est explosif :lol: :lol:
Merci à vous.
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Vraiment sympa tes photos de NY sous la neige.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bosco_NY a écrit :Vraiment sympa tes photos de NY sous la neige.
Merci, en plus ça rafraichit en cette période de canicule :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message