Carrie and the city I

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Carrie and the city I

Message par CarrieB »

Bon bah voila, de retour de NY depuis 24 heures, je crois que j'ai oublier mon cerveau la bas !!!

Mon premier geste en sortant ce matin, me precipiter au Starbucks pour un" regular coffee with 2 sugar" :lol: :lol:

Apres j'ai, bien entendu, acheté "le Point" special NY et je me suis balladé dans Marseille, on m'a demandé dix cigarettes et de l'argent, ça change de Manhattan ou personne ne demande rien a personne (ou tres rarement) ... ça m'avait pas manqué !!!

Les cagoles de Marseille et vulgarité legendaire m'avait pas manqué non plus :!:

Ce qui me manque : La gentillesse de la plupart des New-Yorkais, la propreté, la civilité :roll: , les ecureuils :wink: et surtout Times Square !!!

En definitive mon distrikt preferé.... Haaaaa Times Square je t'aime !!!!

Son odeur, son ambiance, son Naked Cowboy (que j'ai croisé Wéééé !)...

Les "Hi, how are you?" me manque aussi ...

Bref je crois que tout me manque, c'est horrible, j'ai les larmes aux yeux et le coeur gros, le retour a la realité est vraiment tres dure pour moi ...

Je me doutais que cela serait dure, mais pas a ce point... Je me sentais tellement chez moi, je pensais pas tomber en amour, a ce point, pour Manhattan !!!

Bref, juste le temps de m'en remettre et je vous prepare un recit de ma semaine digne de ce nom !!!

En attendant, je vais me remettre une petite lampée d'Abercrombie Fragrance, histoire de fermer les yeux et de me sentir sur la 5eme avenue une derniere fois !!!!

A plus tard....
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

j'imagine le retour à marseile, comme ça doit être difficile...j'ai peur de ne plus vouloir rentrer aprés NY ..moi aussi j'habite Marseille.
Bon retour et courage!!
on a hate de voir tes photos et de lire ton récit :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Faut mettre un peu de musique à fond pour se sentir parfaitement chez Abercrombie.
Bon retour et vivement la suite de ton récit.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

micahbzh a écrit :Faut mettre un peu de musique à fond pour se sentir parfaitement chez Abercrombie.
C'est fait ! :wink: :!: (j'hesite a tamiser les lumieres :lol: :lol: )
Dernière modification par CarrieB le 02 mars 2012, 17:28, modifié 2 fois.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir,
Heureusement que la grève des agents des collectes des déchets est terminée à Marseille car passer de l'odeur parfumante d'Abercombrie à l'odeur des poubelles, c'est sûr que tu aurais "senti" la différence entre NY et Marseille :? :roll:

Blague à part, bon courage pour ton retour sur le sol français mais j'imagine que tu as les pieds à Marseille et la tête à Manhattan :wink:

Allez, fais péter les photos et ton récit, ça te fera penser à NY :wink: :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

CarrieB a écrit :
C'est fait ! :wink: :!: (j'hesite a tamiser les lumieres :lol: :lol: )
Eteint les carrément, ça sera parfait :lol: :lol: :lol:

By the way , bon retour Carrie! :)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Bon retour à toi "Carrie" :)

J'ai hâte de lire ton récit !
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

A te lire, on a l'impression que tu es la bas depuis des mois :lol:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

et oui tu prend en pleine tete l'effet retour de NY.

Je te rassure (ou pas :D ) mais meme aprés si tu y retourne ca fait le même effet.

Il n'y aurais pas la bas un quelque chose dans l'air qui rend si accros à cette ville ?

Bon courage et si tu peut te permettre fait comme moi, commence à planifier le prochain ca fait passer le temps :P
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Gwada.Tys a écrit :A te lire, on a l'impression que tu es la bas depuis des mois :lol:
:oops: :lol: Oui, on s'habitue vite aux bonnes choses...

Mais j'avoue, je pensais pas que cela serait si dur de rentrer... Jamais je me suis sentie aussi a l'aise et libre qu'a NY.

Ce matin reprise du boulot, c'etait comment dire, Pfffffff ...Voila quoi ! :(
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

CarrieB a écrit :
Gwada.Tys a écrit :A te lire, on a l'impression que tu es la bas depuis des mois :lol:
:oops: :lol: Oui, on s'habitue vite aux bonnes choses...
Et ba moi, j'aime tellement ton avatar que je m'habitue à croire que c'est bien toi face à cet écran :?

:lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Gwada.Tys a écrit : Et ba moi, j'aime tellement ton avatar que je m'habitue à croire que c'est bien toi face à cet écran :?

:lol:
:lol: Sans vouloir te casser ton delire, je suis la fille en orange sur la photo...Comme ça tu peux mettre une tête sur mon pseudo !!!

[ image externe ]
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Non Non tu casses rien t'inquiètes :lol:

Mais maintenant je sais au moins à quoi tu ressembles :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

en tous cas tu as la même chevelure bouclée :wink:
j'adore vos mitaines! vous les avez achetées sur place?
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Courage CarrieB :D

Et puis c'est tellement bon de se remémorer tous les bons souvenirs, de planifier son prochain voyage, de regarder un film ou une série se passant à NY et de se dire "j'y étais!!!!", de regarder 2 millions de fois toutes les photos qu'on a prise......

Mais je te comprend tellement!!!

Vite raconte nous ton voyage et montre nous tes photos, ca te remettra un peu dans le bain virtuel de la grosse pomme 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message