Carrie and the city I

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ha, ha, lol, merci Kraka, je sais pas qui est Cookie monster, mais au moins je sais avec qui j'ai posé :wink:
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

C'est super sympa CarrieB de voir la suite de ton séjour :)
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

micahbzh a écrit :Je ne suis pas expert en dessin animé, mais on dirait bien un personnage de Monstres et Cie.
Je confirme, tu n'es vraiment pas un expert... Confondre Sully avec un personnage du muppet show :roll: :lol: :lol:
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

vraiment troooop sympa tes photos !!! :D :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci a vous tous :wink:

JOUR 6 - JEUDI 25 NOVEMBRE 2010

Je continue donc le suite de mon recit, avec une visite tres "original" ... La visite de Wall street... De nuit :lol: Oui oui, bah on avait oublier d'y passer et sachant que le lendemain c'etais le Black friday et que le samedi matin je voulais aller a Coney.... et qu'a un moment donné il faut bien rentré en France :?

Bref, nous voila donc parti pour Ground Zero ....

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Je me fais un ami sur la route .... :lol:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Bon, on a, plus ou moins, fait le tour, il est encore tot, on se demande ce que l'on pourrait bien faire :roll:

On decide donc de prendre le metro, direction Brooklyn, pour traverser le Manhattan Bridge ...

[ image externe ]

Nous arrivons sur Brooklyn, la station fait un peu flipper, c'est tout desert (la, on sent la touriste, qui sort un pied de Manhattan, booh )

[ image externe ]

On longe les rues, et on tombe par hasard sur Washington Street, je fais ma guide aux parents, en leur expliquant pourquoi la rue est connue, et bla, et bla, on fait une photo

[ image externe ]

[ image externe ]

On trouve l'entree du pont ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

On sort enfin du pont ...
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Très sympa ces photos, merci Carrie !
Cette visite de Wall Street de nuit, c'est vrai que c'est pas commun ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Paulineee a écrit :
micahbzh a écrit :Je ne suis pas expert en dessin animé, mais on dirait bien un personnage de Monstres et Cie.
Je confirme, tu n'es vraiment pas un expert... Confondre Sully avec un personnage du muppet show :roll: :lol: :lol:
Je l'avais pas précisez avant, je suis pas un expert :lol: :lol: :lol:
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

sympa les photos de wall street la nuit, c'est la 1ere fois que j'en vois c'est original
bon ben t'es bonne pour y retourner ne serait ce que pour faire Wall street de jour !
et brooklyn...sur certaines photos c'est clair que c'est pas rassurant...
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Au moins vous étiez tranquilles à Wall Street ! Sympa la vue du Brooklyn Bridge de nuit depuis le Manhattan Bridge, good idea ;)
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Merci ce compte-rendu ! J'étais émerveillée par tes photos et tes pitites note, je suis encore plus impatiente de mon voyage. J'ai quelques petites questions :

Peux tu me dire l'adresse de l'appart de Carrie (SATC)?Est ce facile à trouver? Peut on prendre une photo sur les marches car récemment il y avait un panneau l'interdisant?
As tu pu faire toutes les choses que tu avais prévue?
Pour les M&M's store, c'est combien les 100g car apparement c'est cher?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci pour vos commentaires

Pour repondre a Babydoll, l'appartement de Carrie se situe au 66 de la rue Perry, dans Greenwich village... J'ai trouvé assez facilement, mais j'avais fait mille fois le chemin sur Google Map :) et j'avais ma cartoville.

La chaine est toujours la, car l'immeuble est habité, les gens devaient en avoir marre d'avoir des hordes de fan sur leur parvis !!!

Pour faire des photos, nous, on est monté sur la premiere marche et on s'est mis devant le panneau pour qu'on le voye pas...

J'ai pas pu faire tous ce que je voulais mais en même temps, c'est ma faute, j'avais prevu aucun planning, et je suis passé plusieurs fois aux memes endroits !!!

Et pour M&M's je t'avoue que je me souviens plus du tout, j'avais peut etre quelque chose comme 300/400 grammes pour 15 $ environ
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Depuis où ont été prises les photos de nuit de la skyline svp ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Du Manhattan bridge
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bon allé, il faut que je me motive a finir ce recit avant de commencer le prochain ... Car J-15 avant mon prochain depart !!!

Je continue ... JEUDI 25 NOVEMBRE 2010 - FIN DE SOIREE

En sortant du Manhattan bridge, on continue de ce balader au alentours, on remonte jusque Katz ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Allé, je crois que c'est bon pour ce soir, on rentre ce coucher .... Demain c'est BLACK FRIDAY !!!!!!! :lol: :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

JOUR 7 - VENDREDI 26 NOVEMBRE 2010

Ce matin, je me leve de bonne humeur, je vais allé depenser tous mes sousous au BF !!!! Youpi !!!!

Bon comme j'avais deja raconter mon experience du BF, je me permets de me copier/coller moi-même .... Tres peu de photos de ce jour la, trop occupée a tenir les paquets :!:

"Je suis plutot mitigée sur l'experience du BF... Je m'explique...

J'ai donc commencer vendredi matin par Macy's, je voulais trouver des accesoires Mickael Kors et une echarpe... Un monde fou, j'ai jamais vu ça... Des files entiere pour monter aux etages !!!

Au RDC, on pouvait donc trouver le rayon sacs et accesoires, et au millieu, des grands bacs, avec des soldes allant jusqu'a -80 % !!!
Mais les marques ne me plaisaient pas trop ... Juicy Couture, Kipling, Le sportsac...Et tout autours des hordes de shophaolic !!!
Mais j'avais surtout l'impression de voir les invendus des annees precedente... BOF !

Au echarpe pareil, les seules qui etaient soldées, etaient celles de marque Macy's...

Je m'en suis tirée avec un cache oreilles et un porte cles M.Kors (non soldés), une echarpe Steeve Madden a 28 $ au lieu de 38 et une magnifique peluche Sctroumfs a 14 $ .... Le bon point c'est les -10 % offert au touristes par Macy's, qui a même marché sur l'echarpe soldée !!!

Chez Macy's, j'avoue ne pas avoir tenté de monter les etages, j'ai eu mon compte de folasses en delire

Je suis donc allé chez FootLocker Times Square, car j'avais promis de ramener des baskets a mon cheri... La, les soldes etaient plus interressantes !
Je lui est pris des baskets dernier cri, 89 $ au lieu de 160 !!! Et ouf, il restait même sa taille

Apres tout le long de Brodway, j'ai pu voir plein de magasins aux soldes hallucinantes !!! Jusqu'a moins 90 % !!! Mais je ne suis pas arretée, car, au risque de paraitre futile, je preferé me ramener des trucs de marques comme "Marc Jacobs, Paul Smith..."

Bref, j'ai quand même fait un tour chez American Eagle, qui fait des vetements de qualité et qui coutent une bouché de pain !!!

J'ai pris 2 tee-shirt "NY", un parapluie MAGNIFIQUE (New york City), un jean's... Même pas 50 $ le tout... Et quand je suis arrivée a la caisse, la vendeuse m'annonce -20 % sur tout le magasins pour le "BF"

Encore moins cher que cher !!!

Apres, petit tour chez Hollister, de belles soldes aussi, mais plus rien, un magasin depouillé !!!

Et chez fini chez Bloomingdales, je voulais m'offrir une pochette Marc Jacobs... mais elle n'etait pas soldée Pas grave, je l'ai pris quand même !!! (j'avais le bon des City pass)

D'ailleurs, dans Bloomingdales, j'ai pas vu de soldes, et pourtant c'etait vraiment bondé (j'y suis allé quasiment tout les jours et je l'ai jamais vu aussi plein)

Je crois que j'ai rien oublié de cette folle journée

Apres j'ai plus ressentie le coté "folklorique" ... Des touristes chinoises a l'agonie, vraiment TOUS les New-Yorkais dans les rues, des reporters de toutes les TV du monde qui interviewé les "Black Friders".

J'avais l'impression de faire le guerre Mais ça m'a bien plu d'etre prise dans ce tourbillon de monde et de folie !!!

Par contre, le soirs même, je buvais un coup, avec un pote francais expatrié depuis 3 ans sur NY, et il m'expliqué que pour faire les meilleures affaires, il fallait arriver avant l'ouverture... Les reductions sont degressives, genre - 80 % sur les 50 premiers sacs, puis moins 50, puis moins 20, jusqu'a epuisement du stock !!!

Bref, etant arrivée a Macy's a 9h30, je suis arrivée biiiien trop tard !!!!

Tant pis, j'avoue qu'avec le conversion €/$, j'ai deja bien profiter des US, je me suis pas privée une seconde, j'ai fait chauffer ma carte, et en rentrant en france j'etais agreablement surprise de voir que j'avais pas depensé "tant que ça"

A savoir qu'a l'aller ma valise faisait 8 kilos et au retour, 22 Kgs (plus un sac cabine de 8 Kgs).

Conclusion, si je devais revivre un "black friday", rien que pour l'ambiance, j'y retourne le tête la premiere "


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Je remonte vers Times Square (oui j'aime bien les aller retour), j'ai rendez vous avec mes parents ... Et la, qui c'est qu'on croise.... Le Naked Cowboy (enfin son acolyte ) !!!!

[ image externe ]

[ image externe ]

Je vais le voir et lui demande de ma petite voix douce une photo.... Et la, le type s'accroche a moi, comme a une bouée de sauvetage, j'ai cru que j'allais m'ecrouler sous son poids :!: :!:
C'est hallucinant comme ce mec a la peau chaude, il faisait super froid et lui, en slip, il avait le corps brullant !!!! J'exagere pas, je vous jure !!!

[ image externe ]

[ image externe ]

Apres toutes ces emotions, direction .....

[ image externe ]

Et oui, nous voulions absolument gouté, les "soi disant" meilleurs burgers de NY... Franchement pas decue, il etait delicieux

[ image externe ]

[ image externe ]

On rammene le tous pour manger tranquille a la maison ...

[ image externe ]

Huuummmmm

[ image externe ]

Bon, apres ce merveilleux repas, nous nous reposons un peu car ce soir directin le MET....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message