Carrie and the city I

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Sympa ton récit (étalé dans le temps... effectivement avant de rouvrir une page NY il vaudrait mieux finir celle-ci sinon tu vas tout mélanger :wink: ) et tes multiples photos. :D

Effectivement Wall Street la nuit c'est spécial !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

JOUR 7 - VENDREDI 26 NOVEMBRE 2010 - SOIREE

Ce soir, direction l'Upper East Side, nous allons au MET... Enfin c'est ce que nous pensions car a force de trainer, on est arrivée trop tard, ça allait bientot fermé :evil: (bon j'avoue que, moi, les musés, je m'en fichais un peu :roll: )

On a, quand même, fait quelques photos dans le hall et sur les marches, histoire de dire a la famille qu'on etait allé se cultiver au musée :lol:

Et on a fait un tour dans la boutique du musée.... La plus moche boutique que j'ai jamais vu !!!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Voila, apres ça on est rentré a la maison, je voulais resortir pour passer ma derniere soirée en ville, mais je me suis endormie comme un bébé :(

Pas grave, demain direction Coney Island, puis preparation des bagages ...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

JOUR 8 - SAMEDI 27 NOVEMBRE 2010

Voila, nous arrivons au dernier jour, a quelques heures de notre depart et de mes 25 ans.... Je n'ai pas souhaiter feter mon anniversaire a NYC, car cette date coincide aussi avec les 5 ans de ma rencontre avec mon cheri, je tenais donc a etre aupres de lui, qui etait resté en France, pour ce jour la...

Direction Coney Island, ce matin... Franchement 100 ans, le metro !!!! Je me suis bien ennuyer !!!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous subissons une "attaque" de gabian, non mais, sans dec, ils font flipper ses oiseaux, ils s'approchent dangeureument de nous avec leurs becs pointus :?

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Il fait un froid de canard, nous rentrons donc sur Manahattan... nous arrivons en ville vers midi et nous devons nous separer en deux groupes, Un qui le menage a l'appart et un autre qui va changer les Tee Shirt trop grand pour mon beau pere, a Element Times Square... Je me devoue, je vais a Times Square :!:

J'ai passé un moment assise sur le banc de pierre a regarder l'agitation et les lumieres, a sentir ça pour le derniere fois, une derniere fois me sentir chez moi ....

Apres il a bien fallu rentrer car mes valises n'etait pas faites, heureusement notre vol etait a 22H50 ... J'ai fait mes valises a contrecoeur, vite fait manger un morceau (même si j'avais la gorge un peu nouée :? ) et je me suis depeché de monter une derniere fois sur mon roof top d'amour
Le check up de l'appart pour recuperer la caution devait avoir lieu a 18H, il ne me restait plus beaucoup de temps !

Quelques dernieres photos ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Et voila, nous partons non sans regrets (et pas que moi, mes parents aussi avait la loose ! ) et la ma mere me souhaite un joyeux anniversaire, car en france, il est minuit passé :)

Bon je vous epargne le reste ... La melancolie et la tristesse :roll: :wink:

Je dis aurevoir a NYC, sans savoir quand je reviendrais .... Et aujourd'hui, alors que je fini a peine mon recit, mon voila reparti dans la ville de mon coeur, dans 15 jours.... Bah rien que de l'ecrire, je me retiens de pas pleurer de bonheur !!!!!!!

FIN DE MON RECIT !

Et merci a tous de m'avoir lu :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ton récit et tes photos étaient très sympa ! Merci !! :D

La fête foraine de Coney Island était fermée ?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Je viens seulement de découvrir ton recit avec tes photos,j'ai adoré!!!
Il me vient une question Coney Island devait être assez calme a cet période :lol: :lol: :lol: pas trop froid,de vent avec la mer si proche?
Est-ce que cela vautr la peine d'y aller en hiver juste pour voir l'endroit?
Cette question car nous retournons pour la 7 iem fois a New York du 21/12/11 au 29/12/11 et que c'est vrai nous n'avons jamlais pris la peine d'aller là...honte sur nous!!!!
Donc je me demande si cette fois-ci nous n'irions pas y faire un petit tour.
Je me doute que l'endroiut doit être super quand le soleil et la température plus haute au rdv :lol: :lol:
Ton appartement aussi avait l'air super bien mis et chouette.
Tu l'avais loué a un particulier,par agence?
Encore merci de ce partage :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci... :wink:

Pour Coney Island, oui les attractions etait fermé (je pense que ça doit fermé vers fin septembre ), mais c'est, justement, cet aspect "ville fantomatique" que je voulais absolument decouvrir, le coté "vieille station balneaire abandonnée"... Et je n'ai pas eté decu :)

Alors, oui, il y avait enormement de vent (voir photo avec ma maman ou nous avons les cheveux dans tout les sens :lol: ) mais j'ai decouvert une belle facette de NY ... On est pas resté, tres, tres longtemps (on a fait plus de metro qu'autre chose) mais mes photos prises la bas font partie de mes preferées !!!

Et puis l'ete, a part les attractions ouvertes, la chaleur et le peuple, ça ne change pas grand chose, car il est interdit de s'y baigner :?

:)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci Carrie pour ta réponse :D
j'avais aussi cette impression de ville fantôme qui doit être chouette comme sentiment.
Et puis comme tu le dis au moins par énormément de gens pour pouvoir faire de belles photos!!!
merci :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Mais de rien :wink: Contente si j'ai pu te donner, un tant soit peu, envie de decouvrir Coney I. qui reste un de mes endroits preferé !!!!
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Tes photos sont magnifiques!!!!
Profites bien de ton prochain séjour... :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Petite venard Loool .... profite de ton 2ème voyage à fond je te fait confiance pour sa Loool ... en tous cas bravo ton recit es super du début à la fin :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci a vous 2 ... T'inquiete pas Momo, je vais bien bien profiter :wink: Même si je pars avec BEAUCOUP moins d'argent que la derniere fois :? :wink:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

merci pour ton récit et tes photos et même si tu pars avec moins d'argent ............TU PARS !!!!
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Et puis l'ete, a part les attractions ouvertes, la chaleur et le peuple, ça ne change pas grand chose, car il est interdit de s'y baigner
Moi quand j'y suis allé en août 2009, j'ai été me baigner et la plage était noire de monde. J'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait sur la plage et sur la jetée. Sur la jetée, il y avait plusieurs groupes, certains dansaient la salsa, d'autres chantaient. C'était sympa comme journée.

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

kiki13 a écrit :merci pour ton récit et tes photos et même si tu pars avec moins d'argent ............TU PARS !!!!
Oui, c'est sur, mais bon, faudrait quand même pas que je meure de faim sur place :lol: :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Quelques photos en vrac, prise avec l'iPhone, quand mon APN rendait l'ame ...

La MET Life insurance tower

[ image externe ]

De la fausse neige au alentours du FlatIron

[ image externe ]

Et de la vrai, aussi :shock: (je n'ai jamais compris ce qu'elle faisait la, il n'a pas neigé cette semaine la :roll: )

[ image externe ]


Central Park ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

La mosqué en bas de ma rue ...

[ image externe ]

L'eglise, toujours en bas de ma rue

[ image externe ]

L'heure du depart, a JFK

[ image externe ]

[ image externe ]

Moi aussi, j'ai eu droit a l'ambiance de noël :lol:

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message