Carrie and the city I

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello!
Merci pour cette balade! Et merci pour cette vision du Financial District by night: ça sort des sentiers battus!
Idem pour Coney Island... :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Yann59 a écrit :Et merci pour cette vision du Financial District by night: ça sort des sentiers battus!
Oui, hein :wink: bon mais dans 2 semaines, j'essaierais quand même de la faire de jour et en semaine, histoire de voir le "vrai" financial distrikt :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Héhé, extra ton récit, j'ai tout lu de A à Z :) ON dirait moi lol ;)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Sympa les bonus, merci ton iphone ! lol :lol:
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Ce que je retiens de ton voyage qui change des autres? L'affiche de dexter et Julia Stiles :) Ba oui fan de Dexter oblige ^^
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Du fait que tu ai ressorti ce vieux dossier, bah j'ai relu mon recit, c'est marrant :wink:

Y'a une phrase de moi qui m'a faite rire : "J'hesite a repartir en Mai ou en Septembre..." Au bout du compte, je suis repartie en Mai ET en septembre ... C'est fou quand meme la vie, a ce moment la, je me doutais pas que je pourrais y retourner si vite ....
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Ah ba contente de t'avoir faite replonger dedans alors :)

J'arrête pas de lire les petits récits de tout le monde, en attendant mon prochain départ en... été 2013 !!!
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Je viens de parcourir ton récit d'une traite. Un vrai régal. Merci.
Mikamak
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2012, 17:26

Message par Mikamak »

Salut CarrieB!!

J'ai vraiment apprécié ton récit que j'ai lu aussi. Je me suis bien amusé et les petits détails et tes ressentis mon bien mis en haleine!!

Génial la petite vu sur le Roof-Top dès le matin.

Merci beaucoup!! J'ai adoré!!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci a vous :D
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

J'ai adoré ton récit Carrie, ainsi que les photos. J'avoue avoir eu un faible pour celles de Coney !
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Je viens de tout lire aussi !!whaou!! tes photos de nuit du haut de l'Empire sont extras!! Celles du Roof Top aussi !! Quelle chance de pouvoir fumer sa petite cigarette du matin et du soir avec une vue pareille...moi je devais descendre dans la rue de l'hotel :(
Merci pour ce récit , super naturel et animé j'ai adoré.
je vais essayer de lire les deux autres si tu les as fait sinon j'attendrais le prochain bientôt hé hé :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci Harleyquinn :D Tu a pu aller a Coney ? J'ai adoré cet endroit :wink:

EDIT: Merci Cessie aussi :wink: L'appart ou je vais maintenant, j'ai plus besoin de monter au roof top je fume carrement sur le Fire Escape, j'adore !!! (avec vue sur l'Empire a droite et vue sur le nouveau WTC a gauche :D ) ... Pour les autres recits, j'ai moins ete serieuse :? J'ai commencé le deuxieme quand meme !
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

CarrieB a écrit :
EDIT: Merci Cessie aussi :wink: L'appart ou je vais maintenant, j'ai plus besoin de monter au roof top je fume carrement sur le Fire Escape, j'adore !!! (avec vue sur l'Empire a droite et vue sur le nouveau WTC a gauche :D ) ... Pour les autres recits, j'ai moins ete serieuse :? J'ai commencé le deuxieme quand meme !
Roooo la chance !! je vais commencer à regretter d'avoir choisis l'hôtel pour le prochain...mais bon grosse flemme ou trop pressée j'ai choisis la solution de facilité :roll:
Bon je vais tacher de trouver ton autre récit, je n'ai fait que celui de Momo, le tien, celui de Séléna et j'en ai commencé d'autres ..donc tous les soirs je m'en fait un nouveau ça me fait rêver et puis ça me donne des idées planning :wink: D'ailleurs cette fois çi j'ai rajouté Coney Island ça m'a donné envie tes photos :D
Eh dis donc en passant tes partiels ça a été? c'est demain la fin je crois.. et dimanche décollage....veinarde :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je ne suis jamais allé a l'hotel a NY car je trouve ça froid et impersonnel mais cette fois ci, on va 2 jours dans un hotel... ça va nous changer :D

Contente d'avoir pu te donner envie d'aller a Coney, c'est un super endroit :wink:

Pour les partiels, ça a eté, "a peu pres" lol... Mais surtout, vivement Dimanche :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message