Snif c'est fini, Piverto à New York du 19 au 25 novembre

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Snif c'est fini, Piverto à New York du 19 au 25 novembre

Message par piverto »

Me voilà déjà de retour après 4 jours fantastiques dans la City
le résumé et mes quelques pauvres photos viendront dans un peu de temps. :(
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Sois pas triste ...
On est tous passé par là et on se remotive en visionnant les reportages de ceux qui partent et qui reviennent....
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour chez toi et reste zen tu y retourneras :D :D :wink:
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

merci
c'est sur que je vais y retourner !
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bon retour et vivement le recit
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: Snif c'est fini, Piverto à New York du 19 au 25 novembre

Message par marbella »

piverto a écrit :Me voilà déjà de retour après 4 jours fantastiques dans la City
le résumé et mes quelques pauvres photos viendront dans un peu de temps. :(
bonsoir,
mais non, mais non, je suis sûre que tes photos valent le coup d'oeil, je les attends avec impatience :wink: :D
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

Voilà le grand départ est arrivé
Depuis le mois de Mars que j’attends de faire ma surprise à mon chéri
Çà y est c’est le jour J et le secret n’as toujours pas été dévoilé
Vendredi 19 novembre levée à 4h00 pour faire les valises (et oui je ne suis pas une grande stressé des bagages). Juste le minimum de survie.
Mon chéri me dit « alors on mets quoi dans cette valise ? les tongs ou les boots »
Je lui dis « mets les deux on sait jamais » et oui je veux que ma surprise aille le plus loin possible.
A 5h00 nous voilà prêt devant l’immeuble à attendre mon Papou qui nous emmène à Genève.
Arrivé à l’aéroport, mon chéri commence à regarder un peu les écrans de départs et se demande vraiment où il va partir.
Nous arrivons pour l’enregistrement à Continental Airlines et plouf ma surprise est démasquée.
L’agent d’engistrement commence par ses questions habituelles
-pourquoi les usa et dans qu’elle ville…. et bien voilà je vois la tête de mon chéri avec un méga sourire. Pour la lui la surprise est totale.
Après quelques heures d’attente nous voici dans l’avion (et oui piverto pas stressé pour les bagages mais la première à l’enregistrement)
L’avion est un peu pourri, écran individuel mais qu’un film en français. Donc je me suis mis dans le bain tout de suite. Au bout de deux ou trois heures le repas arrive enfin et là « oh my god » Chicken or Beef .. !!!quoi ? pas de FISH ! repas insipide, vivement l’arrivée qu’on puisse manger un bon truc.
Après 9h00 de vol sans encombre et même pas malade, j’ai déjà tout essayer et là j’ai découvert les « seaband » pas très glamour mais super efficace contre le mal des transports. D’habitude je vomis dans la première heure et je ne peux plus bouger. Si je laisse tomber quelque choses parterre, impossible de le ramasser. Et là ; miracle, je peux même lire mon Gala et voire que le prince William c’est fiancé avec Kate !!
Voilà pour un début
La suite sera le passage à la douane, moment toujours très délicat pour moi …..
J’espère que mon début de récit vous plaira. Je suis pas très doué pour raconter des histoires…
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

je suis étonnée de lire que l'avion de Continental était pourri...nous sommes parti plusieurs fois avec eux et toujours des avions récents.
maintenant nous partions de Bruxelles peut-être cela change d'un aéroport a l'autre...mais j'ai un doute :roll:
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

celui de l'allée était vraiment dans un sale état par contre celui du retour était un peu mieux. mais pour moi rien ne vaut "thai airways" en classe éco on à l'impression d'être presque en "business"!
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

J'ai pris Continental au départ de Bruxelles et pareil ,j'ai pas trouvé ça top non plus. les écrans fonctionnaient à moitié et la nourriture était très très bof ! Mais bon, la fois d'avant j'avais voyagé avec Jet Airways et c'est sans comparaison!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message