Scott is back

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tes photos de l'Empire et de l'El Dorado sont justes trop belles, j'ai du bloquer dessus 15 min chacune :shock: :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

CarrieB a écrit :Tes photos de l'Empire et de l'El Dorado sont justes trop belles, j'ai du bloquer dessus 15 min chacune :shock: :)
J'en suis bien désolé :!: :!: :!:
Lolosupersympa a écrit :Pfffffffttttt c'est l'appareil qui fait tout :twisted: :twisted: :twisted: je suis vert :wink: :arrow: :arrow:
Non quand même pas, ... faut bien appuyer sur le bouton pour prendre la photo :!:
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

Pour revenir à la photo sur les chiffres allumés, il ne faut pas oublier qu'en Amérique, ce n'est pas le format 24h qui est utilisé mais le format AM/PM..
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je découvre tant de nouveaux buildings que je me dis qu'il est grand temps que j'y retourne avant de ne plus rien reconnaitre :D
Merci pour ce partage Scott et garde bien au fond de toi tous ces précieux moments de bonheur .
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:shock: Wahou! What esle?! :wink:
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Merci pour ces photos.. Ca me fiche un de ces cafards....mais en même temps, chaque jour qui passe me rapproche de New York :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci Scott pour cette nouvelle "fournée" elle sont à tomber tes photos! :shock: :roll:
Celle que l'affiche (ou la pancarte) de la pub "See more Be more" est magnifique! Tu te souviens de ce que c'est ? J'aimerai essayer de retrouver l'image :roll: :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi aussi j'ai flashé...J'attends la réponse avec impatience! :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

laurentnyc a écrit :Merci Scott pour cette nouvelle "fournée" elle sont à tomber tes photos! :shock: :roll:
Celle que l'affiche (ou la pancarte) de la pub "See more Be more" est magnifique! Tu te souviens de ce que c'est ? J'aimerai essayer de retrouver l'image :roll: :wink:
Hello, c'est le jour ou nous sommes sortie à la station sur la 125 ST; et nous avons marché le long de Manhattan Av direction le sud.
A qu'elle niveau précis, je ne pourrais pas vous dire.
Mais si je me souviens bien, nous sommes revenue vers Central Park aux environs de la 100e.

Donc je pene que cette publicité (placé à un arret de bus, c'est pas une pub enorme) doit etre sur Manhattan Av, entre la 109 et la 100 ST.

Je ne peux pas faire plus malheureusement. A moin qu'elle soit sur google map. Je regardais plus precisement mes photos demain ou ce week end pour voir si je peux me situer exactement... .

A ++
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci Scott on va essayer de trouver ça (hein Nicky !? :D )
Je trouve que celle que tu as prise est magnifique, mais comme il s'agit d'une campagne de pub j'imagine qu'il existe un tas de version… Enfin j'aime bien ce style, cette charte graphique, ça change des photos de magasin Suédois... :roll: !

Je vais y aller de ma petite recherche, merci pour le lien en tous cas! :wink:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

merci de tout coeur pour ces superbes photos .
C'est vrai que cela fout le cafard mais d'un autre coté cela fait plaisir de voir aussi bien photographiée une ville que l'on aime particulièrement et cela nous permet de voir d'autres endroits que l'on n'avait pas vu.
Et surtout cela nous motive pour économiser pour un prochain voyage.
Merci encore
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

kiki13 a écrit :merci de tout coeur pour ces superbes photos .
C'est vrai que cela fout le cafard mais d'un autre coté cela fait plaisir de voir aussi bien photographiée une ville que l'on aime particulièrement et cela nous permet de voir d'autres endroits que l'on n'avait pas vu.
Et surtout cela nous motive pour économiser pour un prochain voyage.
Merci encore
Merci :wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

ta premiere de ta dernière série c'est du HDR ?
elle est superbe :)
Répondre