Retour de voyage de noce septembre 2010

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

merci beaucoup pour vos commentaires !

sccl, ce sont tes photos que j'aime particulièrement. Alors je suis toute contente que celle ci te plaise :wink:

laurazinzare, oui, il faut rendre visite à Max (non je n'ai pas des parts dans son restaurant :!:). Le nom de l'hotel est le Dream, Nicky aussi y était allée et on a laissé nos avis sur notre séjour là bas.

http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=302

Chapacha, merci beaucoup pour ton partage. On passe devant, on prend des photos, mais on ignore ce que représente certains lieux. Je savais pour le 11/09, mais pas pour le reste. Et effectivement nous avions vu des noms français, alors quel plaisir d'avoir tes éclairages. J'admire le travail de fourmi des passionnés d'histoire tels que toi. Bonne continuation dans tes recherches :)

Harleyquinn, le 19 décembre arrivera très vite ! Bientôt ce sera ton tour.
Allez, voici la suite des photos !
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Suite du jour 6 :

Après avoir traversé le pont de Brooklyn, on prend le métro, direction Coney Island.
Quelle drôle d’impression ! Plus on s’éloigne de Manhattan, plus le paysage change, plus les rames du métro se vident, et on se retrouve en banlieue, quasiment seuls. On arrive enfin.

Nathans nous attire avec son odeur de friture, car nous avons faim. Après avoir un peu mangé, on peut commencer notre ballade. Je n’arrive pas à décrire cette sensation.

Pour notre part, on habite dans une zone très touristique l’été, et on aime se balader à Juan les pins l’hiver, quand il n’y a personne et que tout semble en suspens.

Là, à Coney Island, c’est pareil, mais en plus grand. Mais s’y rajoute un coté assez effrayant, monstrueux, que connaissent tous ceux qui ont peur des clowns et des vieilles poupées. En plus, on a quitté le bruit incessant de la ville, et ce silence de bord de mer accentue notre dépaysement et le côté abandonné de Coney Island. Pourtant, c’est presque poétique, et ça a un charme désuet. En gros, on est partagés entre le fait d’aimer, et de ne pas s’y sentir à l’aise.


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Une de mes photos préférées, celle qui décrit le mieux cette désolation ressentie (michel angelo était attaché par le cou , les pieds ne touchaient pas le sol) :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Qui d’autre y a joué, étant petit ?

[ image externe ]

[ image externe ]
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

De drôles de cerf-volants :

[ image externe ]

[ image externe ]

Et puis il est temps de partir :

[ image externe ]

[ image externe ]

Vues du métro :

[ image externe ]

[ image externe ]
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Alors je suis scotchée par tes photos de coney island. On sent cette atmosphère très particulière. J'aime beaucoup !
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Jour 8 :
C’est la veille du départ, il pleut, et nous avons rendez-vous avec Kenny Pang, le photographe que nous avions contacté pour faire nos photos de voyage de noces.
Pour répondre à Selena, pendant les préparatifs de mon mariage, j’avais beaucoup regardé des blogs américains. Or les états unis sont bien plus perfectionnistes et modernes que nous dans leur vision du mariage, et cela se ressent notamment chez les photographes (bien que ça commence à changer chez nous, tant mieux !) . Tous proposent, avant je jour J, des séances « engagement » ou les fiancés sont pris en photos dans leurs tenues de tous les jours, dans leur ville, chez eux, etc. Et ça nous a donné l’idée. Nous avons sélectionné des professionnels dont nous avions aimé le travail sur ces fameux blogs, et envoyé une demande de devis pour 2 à 3 heures dans la ville et photos sur support numérique. Parmi eux, nous avons choisi Kenny Pang qui nous a facturé 850 $ pour 3 heures.

Le matin est consacré à nos préparatifs. Brushing, maquillage, choix des tenues. Puis Kenny nous rejoint à l’hôtel. Il pleut beaucoup, mais nous avons eu l’autorisation de faire des photos à l’intérieur, d'abord dans la chambre, puis dans le hall.


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

On a l'air très sérieux sur les premières photos, mais on n'a pas l'habitude de poser et on est un peu crispés. Kenny est incroyable, c'est un photographe dans toute sa splendeur, ses idées fusent de partout, il est inspiré par le moindre détail et nous a appris quelques poses que l'on enchaine très vite à sa convenance: "front to front" "shy smile" "crazy smile" "about to kiss" "look at her" "eyes closed". Finalement, on s'éclate.

Pas le temps de s'attarder dans l'hotel, Kenny nous a prévu un parcours dans la ville, et ce n'est pas la pluie qui va l'arrêter. Direction central park.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


La suite demain, j'ai rendez-vous avec Tintin :wink:
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

J'adore les photos :)

Pour aller à Coney Island, il faut combien de temps et on mets combien de temps à s'y promener ? Merci
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'aime beaucoup les photos de vous 2 faites par le pro :wink:

Il ne vous a pas proposé un "trash the dress" ? ça me tente beaucoup (si un jour je me marrie bien sur :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Celle en train de "héler le taxi" est Top je trouve .
:wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Waouh !!! Les photos de vous deux son MA-GN-FI-QUE !!!
Vous êtes trop trop beaux !! :D

Merci de les partager avec nous, c’est vraiment quelque chose de super ! Tellement romantique en plus pour votre voyage de noces !!


Et merci pour les infos ! :wink:
Vous avez eu une idée excellente !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Rahhhhhhhhh Vraiment Magnifique ces photos, tout l'amour s'en dégage ...
carolepatou
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2011, 18:03

superbe !!!

Message par carolepatou »

merci pour ce moment partagé avec vos photos votre amour...c'est magnifique vraiment merci à vous 2 et beaucoup de bonheur pour la suite de vos aventures...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

OlyNy a écrit :[ image externe ]
Roooohhhhhh j'adore celle-ci !!! Les autres sont jolies mais celle-là je la trouve vraiment top !!!!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Super récit!!!
j'ai adoré lire vos aventures et vos photos.
Merci pour les deux adresses Max Brenner et Mercre Kitchen,je pense que nous allons aller bruncher le 25/12 de cette anné (^-^) chez Max :!: :!:
vos photos perso sont vraiment belles et j'ai un faible pour celles en noir et blanc :wink:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

C'est une super idée d'avoir pris un photographe!
Les cliches sont magnifiques! :)
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

nom de l'hotel

Message par uguetdom »

Bonsoir
Quel est le nom de l'hôtel ?
Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message