New York I did it !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

New York I did it !

Message par Camelia78 »

Voilà deux semaines que je suis revenue de NYC, j'y étais du 23 août au 4 septembre avec ma tante. Le meilleur voyage de ma vie, une ville époustouflante et vraiment des souvenirs plein la tête.
Tout d'abord je tiens à remercier les forumeurs grâce à qui j'ai pu faire le plein d'infos avant de partir, c'est pour ça que j'ai plaisir à partager mon voyage avec vous :) J'ai sûrement dû en croiser certains car vu le nombre de français présents là-bas ça ne m'étonnerais pas!

J'ai séjourné à l'hôtel Pennsylvania, et alors permettez-moi de dire une chose...c'est quoi tous les avis négatifs que j'ai lu avant de partir?
L'hôtel est merveilleusement bien placé, il est très joli à l'intérieur, les chambres sont largement suffisantes et même si la salle de bain est un peu vieillotte, le plus important c'est qu'elle soit propre et qu'il y ait de l'eau chaude non? Le personnel est très sympathique, le ménage fait tous les jours et les serviettes propres distribuées chaque jour aussi. J'ai pris le petit dej inclu, ça se passait dans une sorte de salon avec télé et ce qui nous donnait le droit à la connection internet 24h/24 gratuite.

Sinon que dire? Discuter avec les new-yorkais est vraiment génial, toujours prêts à vous indiquer votre chemin, où à se proposer de vous aider quand ils vous voient le nez plongé dans votre petit guide NYC lol :)

Idem dans les magasins ou les vendeurs et vendeuses sont vraiment très serviables...ok c'est pour vendre mais je vous jure que comparé à la France, ça fait franchement du bien! En 11 jours, je n'ai pas pu tout faire, mais j'ai vu quand même beaucoup de choses, on va dire l'essentiel: Times Square, Empire State Building, Rockfeller Center, Radio City, Wall Street, Ellis Island, Chelsea, Columbia University, pont de Brooklyn, Manhattan Bridge, Central Park, Governor's island ( visite improvisée, on pensait faire le tour de Manhattan avec le ferry! ), Washington Square, Fifth Avenue, un petit marché à Morningside Ave, le Queens, bref et j'en oublie certainement!

Mention spéciale à la comédie musicale The Lion King, absolument magistrale, moi qui suis fan du dessin animé, je m'y suis totalement retrouvée. On a payé les places 128 dollars, oui c'est cher, c'est tout ce qu"il restait. Mais franchement on était tellement bien placé, et puis c'est un musical à Broadway c'est pas tous les jours!

Voilà, tellement de choses à dire que tout ne me vient pas à l'esprit, cette ville me manque vraiment beaucoup, et quand j'ai mon petit coup de blues je ressors les photos ou bien les petites bricoles achetés là-bas.


Une chose est sûre...I'll be back soon!!!! :D
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Cool !! On a peut etre du se croiser !!

Mets nous quelques photos !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message