Muchon à New York City !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Muchon à New York City !

Message par Muchon »

Hello à tous !!!

A mon tour de vous faire partager mon voyage avec mon récit et quelques photos, j'espère qu'il vous plaira, pour les photos c'est pas du grand art désolé je suis pas un grand photographe et mon appareil est pas top, (un peu mieux après mon passage chez B&H ;) )


J1 : Voyage + découverte du quartier.


Jour du départ, j’ai dormi habillé histoire de pouvoir partir le plus vite possible ! 4h le réveil sonne, je me lève, prend vite un café, j’appelle Lolo pour m’assurer qu’elle s’est bien réveillée et je file vers la gare direction Aéroport CDG !

Arrêt à la gare du nord pour la correspondance et pour retrouver lolo ! La tète un peu dans le pâté mais depuis le temps que j’attendais ces retrouvailles !!! C’est le jour J et on s’envole enfin pour NY, je vais enfin réaliser mon rêve de gosse !!!

Arrivée à CDG en avance, on enregistre nos bagages, je fume une dernière cigarette puis direction le Duty Free pour acheter une cartouche de cigarette (et j’ai vraiment bien fait quand j’ai vu les prix à NY !)

[ image externe ]


Le moment est venu, je passe à l’embarquement et là surprise je suis surclassé en premium !!! Content mais pas de place pour Lolo, donc je rends ma place et je pars m’installé en éco, l’avion est un boeing 777 un peu vieillot et surtout pas beaucoup de place ! On est placé juste derrière les ailes donc beaucoup de bruit, mais bon NY vaut bien ca !! Le vol se passe plutôt bien même si j’ai une trouille monstre en avion. Le personnel Air France est plutôt aimable et le repas est plutôt bon !!! Je n’oublie pas de prendre le champagne pour l’apéro histoire de fêter ca !



[ image externe ]


[ image externe ]