Retour de Lolo et Muchon

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

val33gdb a écrit :Evidemment (comme tout le monde je pense !), après voir tout lu, j'ai très envie de manger dans ce petit resto que tu aimes tant !! Peux tu me donner l'adresse ??
Merci et merci pour ton récit !
Si tu parles de celui où les serveuses et serveurs chantent, c'est celui-ci :
http://www.ellensstardustdiner.com/about.html
ELLENS STARDUST DINNER
1650 Broadway, New York 10019
tel (212) 956-5151
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Hello, comme beaucoup de forumeur, j ai vraiment apreciee lire votre recit :D et ca m a confirmer mon idee d aller au big apple hostel, j ai donc reserver du 23 septembre au 4 octobre :D j ai vraiment hate d y etre :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daviid1991 a écrit :Hello, comme beaucoup de forumeur, j ai vraiment apreciee lire votre recit :D et ca m a confirmer mon idee d aller au big apple hostel, j ai donc reserver du 23 septembre au 4 octobre :D j ai vraiment hate d y etre :D
Bonjour Daviid
Merci d'utiliser les apostrophes, tes messages seront plus agréables à la lecture :wink:

Bon forumny :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Quoi ?!? J'ai meme pas commenter ton recit Lolo :oops: :oops: J'ai honte, je le suis pourtant depuis le debut ! J'etais persuadé d'avoir deja ecrit... Bref c'est pas grave alors je te le dis maintenant, J'ai adoré tes photos et ton recit !!!

Mais bon, ça me donne juste envie de repartir, Grrrrr !!!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Mieux vaut tard que jamais!!! merci, moi je l'ai relu 2 fois depuis 1 mois environ et c'est difficile de réaliser que j'ai pu faire autant de choses et ca me manque vraiment!!!
magickeke
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2011, 08:56

Message par magickeke »

Salut Lolo, et vraiment merci pour ton récit et tes photos. Je suis encore plus pressé de partir a cause de toi (lol). Mais bon la dates s'approche a grand pas pour moi (30 mars)
J'avais une petite question a te poser. J'ai vu Muchon (sur les photos) qui avait un ordinateur portable (et j'ai cru comprendre que toi aussi tu avais le tien), et comme je souhaiterai prendre le mien, j'aimerai savoir si l'adaptateur secteur suffit ? ou est ce qu'il faut un convertisseur afin d'éviter que l'ordi grille ?
Encore merci, et bravo pour ton voyage. J'espere le reussir tout aussi bien que le tien. :D
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut!!

Si c'est à cause de moi, n'hésite pas a te venger en m'offrant un billet aller/retour!!!(l mois de septembre m'ira très bien) :!:

Pour ce qui est de l'ordi Muchon squattait le mien!!! Tu as juste besoin d'un adaptateur de prise car aux USA le courant est en 110 volt donc ca mettra plus de temps à charger mais il ne grillera pas (normalement) et puis je ne l'utilisais jamais branché, car j'étais souvent sur la terasse! Je le mettais juste à charger la nuit!!!

Pour ton voyage ce n'est pas difficile de le réussir, tu es a NY...c'est tout réussi!!! 8)
kraka
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2011, 21:11

Message par kraka »

A présent la plupart des transfo qui servent a recharger la batterie du portable peuvent fonctionner en 110V, il est normalement indiqué dessus si tu veux t'en assurer :) .
magickeke
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2011, 08:56

Message par magickeke »

Merci pour vos réponses. (efficaces et rapides) Me voila rassuré, je vais pouvoir transférer mes photos en toute tranquillité.
Ca me taaarrrrdddeeee !!! :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Wooooo Lolo !!! J'ai tellement de mal à venir sur le forum que j'ai loupé ton récit en live mais ouf retard rattrappé !

Il est génial et tes photos sont vraiment extras ! Bravo !

En parlant de photos ça y est notre récit est finalisé ! enfin !!

Suis contente que t'aies passé un super séjour..même si ça date now
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah comment je suis trop contente de te voir ici!! depuis des mois que je ne t'ai pas vu!! tu as quand meme pris le temps de changer de photos!! je vais aller voir tes photos alors!

(ah je te jure je suis vraiment contente de te lire!!!)
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

très beau récit et très belles photos.
merci de nous faire rêver.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

super récit, on s'est peut ètre croisé au big apple hostel, t'es arrivé le jour ou je suis reparti :lol:

c'est malin maintenant j'ai encore plus envi d'y retourner !! :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je pense pas, on est arrivé à 16h donc a part si ton avion était à 23h!!! Et puis tu sais on est resté 10 min dans l'auberge en arrivant, on n'a meme pas fait nos lits (moins drole quand je suis montée à 1h du mat pour le faire car les filles dormaient!)

On a juste pris le temps de se changer vu la chaleur et on a filé vers Times Square!!
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ben justement mon vol était vers 23h, je suis repassé chercher mes affaires et prendre une douche ( vu la chaleur qu'il y avait ! ) vers 16h - 16h30 avant de prendre l'air train ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message