Retour de Lolo et Muchon

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Retour de Lolo et Muchon

Message par Lolo911 »

De retour depuis aujourd'hui!!!C'est dur car il fait pas beau, trop froid et puis c'est pas NY!!!!

Je vous raconterai mon séjour plus que bien dans la semaine, et pour Muchon je sais pas! Mais c'était super, on a fait de super rencontres dans l'auberge et dans la ville!!!!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Welcome back!! :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Welcome back Lolo, on attend vos récits AVEC IMPATIENCE!! :P :P :P
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Courage pour le retour!
Vivement le récit :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ca y est, déjà de retour ? Vivement le récit !!!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Welcome back dans le 7.8 :lol: :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bon retour Lolo! :D
Bon courage et au travail pour le tri des photos et la rédaction du récit :wink:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bon retour à vous deux.
Bon retour à la réalité et bonne préparation pour le futur voyage :) (il y'auras bien sur un nouveau sejour à NY ???)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bon retour vous deux!! !Va falloir nous poster vos photos et vos anecdotes, hein!! :D :D :D
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Quand j'y étais, je ne savais pas si je pourrais y vivre, on voit beaucoup de misère dans cette ville!!! Mais en rentrant chez moi j'étais perdue, je m'y sentais vraiment bien!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi idem, c'est au retour que je me suis dit vraiment "c'est pas ici chez moi!" :? Courage pour le NYBlues... :wink:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Hello !!

De retour aussi !!! le voyage retour s'est bien passé, pas le temps de se reposer j'ai bosser a 8h ce matin !!! C'était super dur j'ai dormi que 5h après plus de 35h sans dormir, je suis ultra fatigué !!!

Je n'ai pas le NY blues ! Juste ravi d'avoir passer les meilleures vacances de ma vie !!

Je vous posterez mes photos surement ce week end parce que le programme de la fin de semaine sera : travail et dodo !!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bon allez c'est parti!!!

J1:

Debout à 4h pour se préparer et aller au RER parce que c'est le grand jour!! Le stress me donne mal au ventre mais bon je vais a NY quoi!!!(mode Happy [ON]), un petit message à Muchon pour savoir s'il s'est bien réveillé!! Dans le RER je suis plus stressée qu'autre chose mais bon j'ai les messages de Muchon pour faire passer le temps jusqu'au moment de le retrouver la gare du nord et reprendre un autre RER en direction de l'aéroport! C'est une grande première pour moi donc je suis contente de ne pas etre seule meme si je ne me perd pas trop!! On cherche des toilettes pour Muchon car pause pipi obligée (et ca sera pas la dernière lol). Une fois dans l'avion il a fallut attendre 1heure avant de décoller!! Les sièges, étroits n'étaient pas confortables et ma voisine qui ne sentait pas vraiment la rose...le voyage a été long!!!

(Et oui malheureusement c'était pas nos sièges!!)
Passage à la douane hyper rapide, le petit tampon sur le passeport, récupérage des bagages, pause pipi pour Muchon, pause clope pour Muchon et c'est parti pour la grosse pomme en taxi!!!Il fait une chaleur limite insuportable comparée au froid francais, ca sent bon l'été!!

Après quelques kilomètres roulés on apercoie la skyline et la c'est l'exitation totale pour tous les 2, on sort les appareils photo et c'est parti pour la grande aventure!!

On nous dépose à l'auberge, qui ne paye pas de mine à l'exterieur mais qui est plutot sympa à l'intérieur. Le temps de se changer et hop on est parti en direction de Times Square 100 mètres plus loin… et là on découvre le NY dont on a toujours revé !! On se pose sur les marches pour réaliser ce qui nous arrive.

On passe au planète Hollywood pour récupérer nos NY pass et au metro pour acheter la metrocard, qu’on a pas réussi à acheter via la machine car au début de notre séjour on ne savait pas qu’aux USA il faut retirer la carte bleue juste après l’avoir mise dans la machine et pas la laisser durant toute la transaction comme en France !!!
Après ces mésaventures Muchon et moi nous séparons pour découvrir la ville chacun de notre coté !! je file vers la 55e rue pour découvrir le logo LOVE qui est vraiment super !

Et là pas très envie d’aller a central park mais plutôt marcher entre les building !! je décide donc de me diriger vers le Mets club house, juste en face de Bryan… et là en levant la tête au dessus des arbres c’est un petit bout de l’empire state building qui se montre à moi !!

En revenant sur mes pas je décide de prendre un autre chemin et je tombe par hasard sur ma 1ere caserne de pompier, l’Engine 65. Ils m’ont gentiment accueillis dans la caserne, fait visiter et on a pas mal discuté mais l’alarme a retentit donc ils ont filés mais m’ont invité à revenir le soir (ce que je n’ai pas fais car j’étais trop fatiguée !!!).

Je retrouve Muchon plus tard dans la soirée et l’estomac commence à crier famine alors je lui propose le Ellen stardust (que j’avais hate de faire). Le restaurant étant sur Brodways c’était facile de le retrouver mais j’ai pourtant réussi à nous perdre sur la 8e avenue, en plus on avait faim, on était fatigués, mais on a fini par trouver et franchement pour une première soirée c’était juste parfait !!! J’ai adoré l’ambiance du resto, les serveurs qui chantent plus que bien nous ont fait passer une superbe soirée, et la nourriture était bonne !!!

Et puis bien sur pour bien finir notre première soirée un peu de shopping ne fait pas de mal, mais meme à 23h il y a beaucoup de monde. On finit quand meme par rentrer à l’auberge ou on se pose sur la terasse et ou on fait nos premières connaissances…et on en fera des sympa dans l’auberge !! 23h30 on file se coucher meme si moi je n’étais pas vraiment fatiguée mais bon pour bien profiter de la journée du lendemain il faut se reposer quand même !!!

A + pour de prochaines aventures !!!
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

J'aime bien !!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est un excellent début ça Lolo. Vivement le prochain épisode !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message