Retour de Lolo et Muchon

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

netphil a écrit :
Lolo911 a écrit :Je pars vivre 1 an au Canada en Novembre donc oui durant l'année j'irais 3 ou 4 fois!! (pour mon plus grand plaisir! ) :!:
je ne pensais pas que j'aurai pu te detester à ce point ! :shock: :wink:
Dis toi que tu as vu les tours jumelles et pas moi!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est la bataille de qui déteste le plus l'autre c'est ça ???!!! :lol:
J'peux jouer ??? :!:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

La chance que tu as d'aller vivre au canada!!!!!!!!!!!!!! je t'envie tu peux pas savoir!!! c'est le deuxiéme pays aprés les état unis que je réverrai d'aller voir!!!!!!!
Alors la c'est clair, pour ma part, je te déteste encore plus, même si on ce connait pas!!!!!! :lol:
Que vas tu faire de beau au canada durant toute une année?? et la c'est clair que tu pourras aller plus souvent a new york, tu seras moins loin....
netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Message par netphil »

et l'avantage de retourner à new york,c'est qu'on dépense moins,vu qu'en général on a déjà fait les musées et les autres choses payantes.(à part pour le top et l'empire peut etre)...en fait on ne dépense pratiquement qu'en shopping ! 8)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

netphil a écrit :...en fait on ne dépense pratiquement qu'en shopping ! 8)
Coooooool! Mais bon les premiers je ferais pas trop de shopping car j'ai un budget limité pour l'année! Ca sera seulement pour le dernier séjour (d'ou décollera mon vol retour d'ailleurs) donc je dépenserai mes derniers dollars!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je sens que tu vas limiter au maximum les frais pendant un an pour te lâcher les derniers jours lol
2 hot dog à 1$ par jour ça le fait non ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Crise d'imsomni j'ia relu le debut de ton récit :D toujours aussi bon et je le trouve toujours aussi bien écirt
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Whahouuuu tu l'as ressorti de loin celui là!!! :!: Bientot un an déjà qu'on est parti, ça passe tellement vite... c'est déprimant! Je vais le relire ce soir tiens si j'ai du temps, pour bien déprimer encore et me dire "vivement octobre!!!!"
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

benh c'est qu'hier comme je n'arriver pas a dodo

ben j'ai fait une rechercher avec mon pseudo et je suis tombé sur ton poste et comme je savais que j'avais bien aimé et que il a plein de truc util je les relu
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Lolo911 a écrit :Je vais le relire ce soir tiens "
C'est ce que je fais aussi de temps en temps avec le mien, surtout quand j'ai envie de revoir un peu de neige :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message