Mes photos du 18 au 24 août 2010

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Karyne a écrit :Très belles photos !! C'est vrai qu'après plusieurs voyages on a envie de prendre des photos différentes, j'ai vraiment ressenti ce besoin également ...

Sinon quand tu ne gardes que le rose sur une foto en noir et blanc, tu utilises quel logiciel ?
Merci ;-)
En fait je n'ai pas utilise de logiciel. Je peux le faire directement sur mon appareil photo! En fouillant bien il y a peut etre le meme genre d'application sur le tien!

Merci a vous autres pour vos commentaires! ;-)

Je suis conscient que le cadrage oblique ne plaise pas a tout le monde (moi j'adore!!!!), ceci dit pour ce voyage je voulais m'eloigner le plus possible des photos classiques et surtout pas reprendre pour la Xeme fois Ground Zero, les ecrans de Times Square, tous les ecureuils de Central Park, etc

:P
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

d'accord avec duaner... les cadrages obliques un peu ok mais là... j'ai limite envie de vomir, avec un super mal au crane en prime !
+1 :shock:
trop d'obliques tuent l'oblique...dommage car certaines sont plutot pas mal :wink:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

moi je suis comme deux ou trois personnes du forum , j'ai du mal avec les clichés oblique ,mais par contre ton regard différent de tous est bien sympa , alors merci beaucoup de nous avoir fait partager ton voyage .
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

mickanattan a écrit :
Karyne a écrit :Très belles photos !! C'est vrai qu'après plusieurs voyages on a envie de prendre des photos différentes, j'ai vraiment ressenti ce besoin également ...

Sinon quand tu ne gardes que le rose sur une foto en noir et blanc, tu utilises quel logiciel ?
Merci ;-)
En fait je n'ai pas utilise de logiciel. Je peux le faire directement sur mon appareil photo! En fouillant bien il y a peut etre le meme genre d'application sur le tien!

Merci a vous autres pour vos commentaires! ;-)

Je suis conscient que le cadrage oblique ne plaise pas a tout le monde (moi j'adore!!!!), ceci dit pour ce voyage je voulais m'eloigner le plus possible des photos classiques et surtout pas reprendre pour la Xeme fois Ground Zero, les ecrans de Times Square, tous les ecureuils de Central Park, etc

:P

Je comprends ton envie de faire des photos différentes... mais tu sais, tout ne passe pas par l'orientation du cadrage, tu n'as qu'à regarder sur ce forum, il y a des photos incroyablement originales de Times square, de Ground Zero, des écureuils, etc...
En tous cas, merci de nous faire partager ton voyage! ;) et plus important que tout : tes photos te plaisent! c'est l'essentiel!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

J'ai reduit un petit peu la taille des photos en esperant que cela rendra moins agressif leur cote oblique.

J'avoue que si j'utilisais un vrai appareil avec un bon reflex j'aurais pu prendre plus de photo droites, mais avec un compact je ne peux pas vraiment prendre tout ce que je veux comme je veux.
Du coup les photos obliques me semblent etre un bon compromis pour pouvoir faire ressortir le plus de chose possible et original.
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Y'a pas que les reflex dans la vie!
Faut juste savoir sortir du mode automatique^^

Mon ancien compact que j'ai passé à ma soeur avait un bon mode manuel alors que ce n'était qu'un compact
il faut s'entrainer ;) Et si tes photos sont bonnes obliques, elles le seront droites !
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Oui c'est vrai qu'il faut utiliser les autres modes plutot que le mode automatique! C'est d'ailleurs ce que j'essais de faire le plus possible mais si je prends, par exemple, des voitures ou des gens qui marchent, je n'ai pas forcement le temps de me mettre en mode "mouvement" du coup je reste en automatique.

Mais bon, c'est vrai que c'est la premiere fois que je fais ce genre de photo et elles sont pas trop trop mal pour un debutant! :P
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Bien sur qu'elles sont bien ^^
Tu peux t'entrainer aux modes manuels là où tu habites ! Je suis certaine que tu y découvriras plein de choses en plus lol
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Sakura a écrit :Bien sur qu'elles sont bien ^^
Tu peux t'entrainer aux modes manuels là où tu habites ! Je suis certaine que tu y découvriras plein de choses en plus lol
Merci! :wink:

Oui je vais m'entrainer a La Ciotat des que j'ai une minute et demi. On y fait toujours de belles photos de toute facon!!

:P :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message