Oh my god ! It was so cool !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

superbe tes photos.

Il m'est arrivé la même mésaventure que toi dans le métro, sauf qua la caissiere moi, ne m'a meme pas regardé et j ai du repartir à pieds :evil: :evil:
lafeeclochette
Messages : 35
Inscription : 21 mars 2010, 23:11

Message par lafeeclochette »

Alors Marbella ce sont des gauffres de pomme de terre :P tellement bonnes c'est indescriptible, de la confiture de pomme maison, 2 saucisses de volailes, de la crème fraîche et une tonne de sirop d'érable (ça c'est moi qui l'est mis :wink: )

Bref à l'heure où je vous parle j'ai faim, alors c'est un supplice de parler de ça :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Hé hé, je vois que je suis pas seul à ne pas avoir de GPS intégré dans mon cerveau :D :D
Vivement la suite du récit !!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

lafeeclochette a écrit :Alors Marbella ce sont des gauffres de pomme de terre :P tellement bonnes c'est indescriptible, de la confiture de pomme maison, 2 saucisses de volailes, de la crème fraîche et une tonne de sirop d'érable (ça c'est moi qui l'est mis :wink: )

Bref à l'heure où je vous parle j'ai faim, alors c'est un supplice de parler de ça :!: :!:

Ah ok, je te remercie pour les précisions
J'ai pensé à un mélange saucisses / gaufres / glace :shock:
lafeeclochette
Messages : 35
Inscription : 21 mars 2010, 23:11

Message par lafeeclochette »

oh tu sais ils seraient capable de manger ça les amerloques :wink:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

un match de catch! génial! même sans être un grand fan, ça doit être THE Entertainment! :P
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Je viens de lire ton récit et franchement j'ai hâte d'y être!

Petite question: la photo avec le dinausore de Jurassic Park, elle a été prise où? please?

J'ai un fan de ce film à la maison alors si il y a un endroit dédié aux dino, j'aimerais bien y aller.


Merci
lafeeclochette
Messages : 35
Inscription : 21 mars 2010, 23:11

Message par lafeeclochette »

Oh merci c'est gentil, pourtant je suis impardonnable, je me suis arrêtée dans mon récit!

mais avec la chaleur, dur dur de rester devant l'ordi :P

Alors nous aussi jurassic parc c'est NOTRE film! donc le dinosaure sur les photos il est dans le magasin Toys'r us et sinon pour profiter de pleins de dinosaures, il y a le museum d'histoire naturelle :D

Dès que je refroidi, je me remets à mon récit, promis, bye :wink:
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

bja18 a écrit :
J'ai un fan de ce film à la maison alors si il y a un endroit dédié aux dino, j'aimerais bien y aller.


Merci
Je me permet de repondre !
C'est au Toys R Us à Time Square au rez de chaussée vers la droite !!!
Y'a aussi une grande roue dans cette immense boutique et aussi l'empire state building ainsi que la statue de la Liberté en Lego !

Oh sorry j'avais pas vu la réponse dans le post précédent :oops:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci beaucoup à tous les deux pour l'info.
Toys'r us c'est noté! En plus on n'aura pas les enfants donc ce sera plus facile de gérer un tel magasin! Quoique on risque de le dévaliser pour eux quand même... :? :P
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Très sympa ton récit et le sphotos sont génailes.
J'ai hate de voir la suite.

A+
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

super j'adore ton récit et tes photos !!!

comme quoi beaucoup marcher ça a du bon ^^

PS : 39$ le ciné en 3D pour 2 :shock: je travail dans un grand cinéma et j'avoues c'est cher, même pour de la 3D !!! Mais bon tu peux garder les lunettes pour la France, ce sont les mêmes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

La suite, la suite !!
Del Pierrot
Messages : 37
Inscription : 27 avr. 2010, 11:15

Message par Del Pierrot »

hey! sympa le voyage!! :D
On a envie d'en lire plus!
Est-ce que la photo où tu marche sur le piano correspond au même piano que dans la scène du film "BIG" avec tom hanks?
Répondre