Le retour de Diwan

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Le retour de Diwan

Message par diwan »

bonjour,

je suis de retour, malgré quelques galères je suis prêt à repartir demain. :wink:

Comme toujours, je navigue entre deux eaux, j'ai bien les pieds en France, mais mon esprit est encore là bas. :cry:

bref, premier problème:
transfert hôtel / Newark.
Les gars de l'hôtel à qui j'ai demandé d'appeler le super shuttle m'ont menés en bateau, en m'affirmant qu'ils s'occupaient de tout, un doute m'a effleuré quand plusieurs fois il m'ont dis : "demain" pour les horaires... mais bon, arrivé le jour du départ, pas de shuttle, et prise de tête avec les gars de l'hôtel.
J'ai donc pris ma valise pour Pen station pour la "navette " NJT, puis air train. :evil: :evil: :evil:

Question bête, est-il possible de se faire rembourser le transfert shuttle entre l'hôtel et Newark étant donné que par la force des choses je ne l'ai pas utilisé. (commandé avec le site)

cordialement
diwan
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour chez toi;
c'est fou le nombre de gens malhonnêtes sur cette terre :? :evil:
mais malgrés tout,j'éspéreque cela n'a pas gaché la fin de ton séjour
a plus,Sacazu
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

on ne peut pas parler de malhonnéteté, je constate juste que, quand certaines personnes ont decidé qu'elles en ont rien à faire, et bien c'est pas cool, puis il faut maintenant que je me renseigne pour me faire rembourser le shuttle, si non le sejour c'est super bien passé à tous points de vu :wink:

diwan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message