4 mois déjà...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

4 mois déjà...

Message par Grom »

Je serai déjà de retour ce dimanche, 4,5 mois de stage c'est passé trop vite quand même...

J'ai une proposition pour un h1b aussi ça pourrait être bien sympa, mais on verra :roll:

J'ai vu beaucoup de pièces de théatre et quelques musicals aussi. Dont la dernière pièce Fences avec Denzel Washington quand même !

Et J'ai fais un petit trip à DC aussi, ville très sympa mais je me vois pas y vivre du tout :D

J'ai vraiment la flemme de poster des photos mais si tout le monde me supplie je peux changer d'avis :wink:
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

bon allez je te supllie: tu peux poster les photos stp?
^^
bon retour :lol: 8) 8)
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Allez Grom stp !! Des photos !! :P
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Pleaaaaaase, des photoooos ^^
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

des photos des photos des photos :D
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

supplier ?

Message par Pat et Pau »

Hello

Allez pour tes photos, si tu nous supplies un peu on les regardera aussi :!: :!: :!:

Pat et Pau
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Pleeease!!!
[ image externe ]

:!: :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Deja que tu nous a pas toujours raconté ton aventure tu peux bien poster des photos!!
Tu nous dois ca!! :!: s'il te plait!!!!
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Ok je vous metterai quelques photos dans le courant dans la semaine... :roll:

Sinon vu le choc au retour je pense repartir vivre là en fait, le temps d'avoir mon diplome dans quelques mois et voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Je serai déjà de retour ce dimanche, 4,5 mois de stage c'est passé trop vite quand même...
:shock: deja!
bon retour ...quand meme :wink:
Et J'ai fais un petit trip à DC aussi, ville très sympa mais je me vois pas y vivre du tout
et pourtant c'est une ville tres sympa, tres 'verte', avec de super restos et bars...sur ma liste des villes ou j'aimerais vivre aux US, elle est la numero 3! :wink:
J'ai une proposition pour un h1b aussi ça pourrait être bien sympa, mais on verra
y en qui 'tuerait pere et mere' (ou presque) pour avoir un H1b :!: :lol:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Merci, j'ai beaucoup aimé Washington mais je ne trouve pas cette ville "pratique" comme New Yok, le métro est mieux par contre mais la ville est moins bien déservie quand même.
Oui la ville est très verte (surtout autour du Mall...) mais j'ai pas vu tant de bars et de restos, je ne suis resté que 2 jours aussi, à approfondir peut être.
Un gros plus pour les musés par contre :roll:

Oui je sais bien que se voir offrir un "h1b" c'est une belle oportunité c'est pourquoi je vais en profiter je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je pensais surtout au Rock Creek park...qui se trouve (presque) dans la ville...et qui est impressionant par sa superficie, ses animaux, ses balades a faire.
DC est plutot bien desservie cote transports, mais c'est vrai qu'elle est etalee comme ville, et qu'une voiture est souvent la bienvenue :wink:
restos et bars: tres nombreux :wink:
mais comme tu dis, 2 jours de visites touristiques ne permettent pas de voir vraiment cette ville...on ne fait que les endroits touristiques, et c'est normal :wink:

bonne reflexion pour le H1b! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message