Le début de l'aventure

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

welcome back laurent!!

on sait combien c'est dur de revenir sur terre..so take your time!

Merci pour ton récit et tes photos originales et pour le tuyau sur le burger heaven lol

les photos depuis l'avion sont superbes aussi!
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Salut Laurent, merci pour ton récit et ces superbes photos, nous y étions il y a 3 semaines et nous avons hâte d'y retouner. :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour ces supers photos...Ca ne donne qu'une envie!! :wink:
(zut, j'ai loupé les toilettes du ESPN, pourtant j' y suis allée...a refaire donc! :lol: )
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Alex, Bigoudicheye, Karyne, SabLoveUSA, Loudelille, Lilinne42, Xetrox, Florette (certainement le membre l plus actif de ces dernière semaine! Ce sera bientôt à toi de nous raconter! :wink: ), Mimine, Beren, Celinec, Julien, sacazu, Tiggy, Jeandoran et Nicky (j'ai une photo sympa prise dans un shop Yankee, il faut que je la retrouve, t'as toujours des membres qui pense à toi!! Chanceuse!).
On dirait le remerciement d'une cérémonie des Césars 8) ! C'est peu être un peu trop d'ailleurs…tant pis. Un merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir et c'est toujours flatteur! J'étais parti sur un bon rythme, mais là j'avoue que je cale un peu… :? Il me reste 4-5 jours à vous raconter, alors je suppose que le récit sera un peu moins détaillé! (beaucoup ne seront peut être pas gêné de voir plus de photos et moins de texte…). C'est vrai que le travail est assez fastidieux, et puis j'ai un métier quand même! :roll:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

laurent c'est à toi que l'on doit dire merci pour ton récit et ce sera à mon tour avec grand plaisir car grace à tout le monde je prépare mon voyage sereinement!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: :lol: " Et je remercie mon producteur qui m'a donné la chance de..." :!:

Merci pour tes photos! :wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Allez courage pour les 4-5 derniers jours :D
Tu sais qu'on attends ça avec impatience :wink:

Et on attendra le temps qu'il faudra :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message