Le récit et quelques photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Bigoudicheye a écrit :merci pour ces photos et ce recit bien sympathique
çà fait plaisir ce genre de message, merci :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

jeandoran a écrit : Je pense en effet qu'ils sont au moins à 15m; pour l'anecdote: en revenant de Brooklyn nous les avons croisés, ils nous ont gentillement salués et nous avons échangé quelques mots, c'était sympa! :D
Merci pour l'anecdote ! :)
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

julieo a écrit :J'ai lu que tu avais été au Novotel. C'est dans cet hotel que nous irons nous aussi en aout. Peux tu me dire ce que tu en a pensé?
Salut Julie (ma petite-fille se prénomme comme toi); au sujet du Novotel, ce que je peux te dire c'est que nous y revenons l'année prochaine; j'ai lu beaucoup d'avis, certains négatifs(il y a toujours des insatisfaits) mais pour la plupart c'est du positif, tu es prêt de tout, les p'tits déj sont très bons et très copieux sous forme de buffet à volonté pour 25 dollars. Nous sommes allés aussi prendre notre p'tit dèj au "Cosmics", c'est en sortant du Novotel à gauche sur le tottoir d'en face, à l'angle de la 52èmSt et de 8ème Av (tu ne peux pas le rater), c'est très bon et copieux pour environ 15 dollars par personne. Bons préparatifs et n'hésite pas à poser des questions :lol:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

j'ai beaucoup aimé la chaleur humaine de tes textes merci jean d'avoir partagé ton voyage avec nous .
j'ai bien aimé tes photos aussi bien évidemment . . .
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

jeandoran a écrit :... les p'tits déj sont très bons et très copieux sous forme de buffet à volonté pour 25 dollars
Ma question va peut-être paraître idiote, mais il n'y a pas de faute dans le chiffre ??? 25$/personne et par jour pour le petit déjeuner ???
Si oui je trouve ça cher, nous on payait 4$/personne et c'était aussi un buffet à volonté et très bon ! Après c'est sûr qu'il n'y avait pas d'oeuf au plat, de fromage à la coupe ni de saucisse mais bon c'était délicieux et super abordable. Après le prix que tu indiques doit aussi venir du fait que c'est le Novotel non ?

Heureusement qu'on est pas allés au Novotel comme le voulait un de nos amis : dépassement de budget assuré ! :?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Rainbowgirl, le petit dejeuner au Novotel est bien à 20/25 dollars.
Qu'entends tu par dépassement de budget assuré ? Merci.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci Jean pour tes photos et pour ton récit, en espérant pouvoir te lire à nouveau, peut être pour nous faire partager ton voyage en mer rouge!
Enjoy
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Fredetjoe a écrit :j'ai beaucoup aimé la chaleur humaine de tes textes merci jean d'avoir partagé ton voyage avec nous .
j'ai bien aimé tes photos aussi bien évidemment . . .
Merci Fred j'apprécie ton message :D
rainbowgirl a écrit :
jeandoran a écrit :... les p'tits déj sont très bons et très copieux sous forme de buffet à volonté pour 25 dollars
Ma question va peut-être paraître idiote, mais il n'y a pas de faute dans le chiffre ??? 25$/personne et par jour pour le petit déjeuner ???
Si oui je trouve ça cher, nous on payait 4$/personne et c'était aussi un buffet à volonté et très bon ! Après c'est sûr qu'il n'y avait pas d'oeuf au plat, de fromage à la coupe ni de saucisse mais bon c'était délicieux et super abordable. Après le prix que tu indiques doit aussi venir du fait que c'est le Novotel non ?

Heureusement qu'on est pas allés au Novotel comme le voulait un de nos amis : dépassement de budget assuré ! :?
salut Rainbowgirl, le Novotel n'est pas plus cher qu'ailleurs, mais c'est vrai que leprix des p'its dèj peut paraître démesuré, mais je t'assure que tu en as largement pour ton argent, après c'est à chacun de voir pour son budget :D
laurentnyc a écrit :Merci Jean pour tes photos et pour ton récit, en espérant pouvoir te lire à nouveau, peut être pour nous faire partager ton voyage en mer rouge!
Enjoy
Salut Laurent, merci pour ton message, après notre voyage en mer rouge qui se déroulera début septembre, je ne manquerai pas de faire un post sur le forum avec quelques photos; il me semble qu'il y a une rubrique pour cela.A+ :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

jeandoran a écrit : salut Rainbowgirl, le Novotel n'est pas plus cher qu'ailleurs, mais c'est vrai que leprix des p'its dèj peut paraître démesuré, mais je t'assure que tu en as largement pour ton argent, après c'est à chacun de voir pour son budget :D
Après tout dépend de l'estomac de chacun et ce qu'on attend. Moi vu tout ce que je prennais je n'aurais pas pu plus rentabiliser lol
micahbzh a écrit :Rainbowgirl, le petit dejeuner au Novotel est bien à 20/25 dollars.
Qu'entends tu par dépassement de budget assuré ? Merci.
Si le petit déjeuner n'est pas prévu dans la formule de base de ta chambre ça peut vite augmenter ta note en fin de séjour :wink:
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

oui, en effet, c'est très cher. de toute façon, on ne comptait pas prendre le petit déjeuner au novotel et on ne l'a réservé pour aucun jour, mais je pense que le prix est aussi élevé en partie à cause de la vue qu'il y a depuis la salle. En tout cas, sur les photos du site, la vue semble magnifique!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est sûr que ça se paie ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message