New York, I'll be back

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

New York, I'll be back

Message par laurentnyc »

Bonjour à tous,
Voila c'est fini! De retour depuis hier soir et à nouveau au boulot dé ce matin. C'est dur, fatiguant, et surtout déprimant. Mais bon on connaît tous cette sensation du retour de vacance, il me faudra donc quelques jours pour me remettre dans le bain et me faire à l'idée que je ne rentrerai pas chez moi avec la ligne rouge, la verte ou encore en "cab"…
Je vous remercie pour vos messages lorsque j'étais sur place et je m'excuse de n'avoir pas répondu à tous. Je pensais pouvoir me connecter régulièrement mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire.
Je vous prépare un gros récit et beaucoup de photos. D'ici là je souhaite un bon séjour à ceux qui se prépare à partir et du courage à ceux qui comme moi sont "so sad" d'être rentré!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Bon retour et bon courage pour la reprise :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon courage pour la reprise ! Je te préviens il te faudra sûrement plus de quelques jours pour te faire à ton retour : COURAGE !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bon retour Laurent , et bon courage pour le boulot :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci!! Pour le décalage ça va passer (même si j'ai déjà baillé au moins trois fois en écrivant c'est quelques mots…). C'est vrai Raimbowgirl que, pour le coup de blues, ça devrait prendre quelques jours de plus! A chaque fois que je rentre de NY je suis tiraillé entre le plaisir de revoir mes amis, de leur montrer les photos, de remettre les cadeaux et la tristesse de quitter NY et les amis que j'ai la bas…
Mais bon je ne suis pas un cas isolé, loin de la! Et vos messages font vraiment plaisir
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ah t'es un habitué ! lol
Mais bon je ne suis pas sûre que ça change quelque chose au blues post-NYC... peut-être même au contraire, ça l'empire ??!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Effectivement je crois que c'est encore pire (pour moi en tous cas), surtout que cette fois j'ai passé pas mal de temps avec deux amies New yorkaises et leurs amis, donc le départ était assez pénible mais bon y a pire quand même! Et puis le forum permet d'entretenir la passion! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

T'as plus qu'à te trouver une moitié New-yorkaise et hop tu pars vivre là-bas ! :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

bon retour Laurent, vite on veut les détails!!!!!!!!! 8)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

welcome home :D
les retours sont toujours difficiles....et encore plus quand on revient de NEW YORK... :?

bonne reprise au boulot et a trés vite pour le récit :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci les filles!! Les détails arrivent très bientôt. Je vous prépare un "Récit - Photo" plus que complet! :wink:
Peu être trop d'ailleurs… :? Il faut que je vois ça!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Nous on aime bien les détails :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message