10 jours de folie !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour la dédicace Béren!! C'était lequel de Yankee shop au fait?
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Merci

J'adore moi aussi tes photos!
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Idem pour les photos !

ça donne envie !!!!!!
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

j'ai beaucoup aimé ce voyage mais.... à 4 pas toujours évident...

Pas toujours dans l'ordre : j'ai adoré faire le musée de Mme Tussaud !, j'ai adoré marché, marché et marché encore, flâner à soho, tribeca, chinatown, little italy, sur la plage de Coney island, faire les boutiques du Mall dans le new jersey ;-)
j'ai adoré dépenser des sous rien que pour me faire plaisir ! me suis ramené pratiquement que des chaussures (je suis une fan de talons aiguilles), j'ai adoré passé la douane en coup de vent :!: reçu par un beau douanier lol, j'ai apprécié qu'au starbuck on me reprenne toutes mes pièces de monnaie :lol:, j'ai aimé voir plein d'agent de police dans le subway, j'ai adoré aller voir Miss Liberty sous un superbe soleil, j'ai aimé m'arrêter regarder les gens, regarder voir danser un groupe de hip hop, que c'est agréable de se ballader sur des trottoirs propres, j'ai adoré aller à l'Empire State de jour malgré ma grande peur du vide (fallait me voir dans l'ascenseur lol)....

j'ai halluciné en arrivant à Vegas, toutes ces tables de jeux, tous ces gens, toute cette grandeur ! merci à mon ami (qui habite LA) d'avoir eu la gentillesse de nous servir de "guide" ! deux petits jours trop courts à mon goût ! à refaire aussi vite que possible !
on se sent réellement tout petit petit par rapport à ces immenses hôtels où rien ne manque ! vraiment rien ! je le recommande ! qu'est-ce que j'ai eu mal aux pieds par contre ! pire qu'à NY !

j'en profite aussi pour vous remercier TOUS pour vos bons conseils, vos témoignages et vos photos qui m'ont fait rêver avant que je ne puisse, à mon tour, m'envoler !

et j'en profite, d'ores et déjà, pour préparer un autre voyage en Californie avec mon mari pour l'an prochain... cela dit je risque fort de me refaire une ptite semaine à NY :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'ai aussi un léger problème avec les chaussures :oops:
Alors je veux des photooooss !
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Buzzloo juste pour toi :!: :!: une paire parmis tant d'autres ! mais faut que je me calme j'sais plus où les ranger :lol: :lol:

[ image externe ]
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Mon gentil mari m'a fait un shoesing :oops:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

vivement la suite!!j'adore!!!!

enfin....la photo des yankees n'était pas indispensable à mon gout!! :twisted:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

lol Lolo mdrrrrr ! c'est bien toi qui aurait voulu une carte des Mets non ? car franchement pour te dire vrai j'ai cherché.... j'ai pas trouvé ... bon ok j'ai pas cherché pendant 5 jours :lol: mais j'ai cherché quand même :oops:


par contre j'ai eu droit à une mésaventure !

dernier soir à NEW YORK ! je m'en souviendrais ! on décide d'aller manger mexicain ! un chouette petit restau à coté de notre hôtel, on boit l'apéro, on chante avec les chanteurs du restau, on mets leur chapeaux... mais l'heure passe on doit aller faire le TOP on THE ROCK ! on essaie d'aller vite mais c'est sans compter le monde dans le restau... du coup, on prend vite un taxi et on arrive au top on the rock... 10 mn trop tard !!!! ahhhhhhhhhhh les boules... j'ai grave les boules à ce moment là !!!!!

comme nous avions décidé d'aller en boîte (boite qu'on m'avait conseillé) on file en taxi jusqu'à ladite boite, on dépose notre sac au vestiaire (bien entendu avant nous nous sommes fait fouiller comme à la douane...) on reste dans cette boite une petite 1h30 en sortant j'oublie de demander la batterie de mon appareil photo que l'on m'avait confisqué en entrant. On prend un taxi on s'arrête à notre hôtel, on va au mac do et là ...... je m'aperçois qu'il me manque des sous... et pas que 10 $ non non.... 260 $... re-les boules ! grave.... on reprend un taxi pour récupérer ma batterie et si je dis qu'on a bataillé pour la récupérer c'est peu dire ! m'enfin j'ai réussi à la récupérer !

bref, cela me fera des souvenirs... mais quand même 260 $ j'avais un peu les boules ! autant de paires de chaussures en moins :( :(
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

oh ben mince, la boite n'est pas responsable des vols dans son vestiaire ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

C'est bien connu les vestiaires New Yorkais...ne laissez jamais vos affaires!
Tu as dû remarquer que les filles ont toujours un petit sac ou pochette avec elles.

C'est moche...et pourtant c'est arrivé à beaucoup de monde autour de moi :?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

beren a écrit :lol Lolo mdrrrrr ! c'est bien toi qui aurait voulu une carte des Mets non ? car franchement pour te dire vrai j'ai cherché.... j'ai pas trouvé ... bon ok j'ai pas cherché pendant 5 jours :lol: mais j'ai cherché quand même :oops:

Moi j'aurais pas quitté NY avant d'avoir trouvé!!! :!: mais ta carte est quand meme super belle!merciiiii!!

260$ ca fait mal quand meme!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

beren a écrit :[ image externe ]
D'ou l'expression avoir la tête dans le c** :!: :arrow: :arrow:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MDR je confirme: le charging Bull et toi vous avez bien accroché hein mdr

Énorme la photo déguisée en statue XD

Tes photos en noir et blanc sont superbes :wink:
Répondre