New York avec nos enfants

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Oui, nous avions une poussette pour ma fille, c'est à mon avis indispensable car à cet âge les enfants sont incapables de marcher tous les jours toute la journée. En plus, grâce à la poussette nous avons été prioritaire pour monter dans l'avion, pour passer la douane...
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

clem a écrit :Oui, nous avions une poussette pour ma fille, c'est à mon avis indispensable car à cet âge les enfants sont incapables de marcher tous les jours toute la journée. En plus, grâce à la poussette nous avons été prioritaire pour monter dans l'avion, pour passer la douane...
oui je compte bien la prendre, ça sert toujours!!! merci clem
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

Répones sur les voyages avec les enfants.

Message par perle4 »

Tu as raison Clem, pour avoir également voyager avec nos enfants (7 et 8 ans), c'est extraordinaire de voir ses enfants évoluer avec de nouveaux repères: leurs émerveillements, leurs étonnements, leurs questionnements... C'est à la fois un super cadeau pour eux comme pour nous. Cela change aussi leurs visions de plein de choses de retour à la maison et à nos bonnes vielles habitudes. Mais pour avoir un mari qui est souvent en déplacement je revendique aussi le plaisir de m'envoler de temps en temps en tête à tête. Je pense aussi qu'il n'est pas forcément inimaginable qu'ils aient, plus grands, l'envie parfois de suivre dans d'autres voyages et de partager encore et encore. De la même manière, je peux m'imaginer partager un voyage avec seulement ma fille ou mon fils suivant une envie commune, de la même manière que cela pourrait être une expérience partagée de l'un deux avec leur père pourquoi pas. En fait, je pense que tout est possible...
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

C'est vrai Perle, on peut tout envisager et j'espère aussi que même jeune adulte nos enfants nous suivront aussi dans certains voyages. On voit bien sur le forum que de jeunes adultes voyagent avec l'un ou les deux parents. Et c'est encore une autre façon de voyager et de découvrir les choses et c'est justement ça qui est très intéressant.
Pour en revenir aux enfants, c'est très émouvant de les voir s'adapter aussi vite, se poser de nouvelles questions, changer leurs habitudes et voir que l'on peut vivre différemment et bien. Bref, c'est toute une ouverture sur le monde et les autres.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message