Andy contre le volcan

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

a qui le dis tu... :cry:
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

mon periple commence donc en cet après mdi. On doit rejoindre le mc donalds. On se ballade tranquillement, on a le temps. Il fait beau, les gens profitent de leur pose dejeuner pour prendre l'air.


[ image externe ]

[ image externe ]

après le mc do détour par un magasin bien connu de tous...


[ image externe ]


[ image externe ]



[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]



on décide de remonter jusqu'a chinatown, parce qu'il fait beau, qu'on est motivé et heureux et parce que je suis un amoureux de la chine et de hong kong. Vous imaginez mon bonheur quand j'ai entendu les gens s'exprimer en cantonnais (langue de hong kong). Chinatown est comme je l'imaginais. Bruyant, animé, plein de senteurs. Un moment inoubliable pour moi





[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


puis vient little italy, ses terrasses de restaurant bondées, ses façades colorées.

[ image externe ]


on marche inlassablemen., Cette journée nous aura fait faire au moins 8 heures de marche. Nos plans pour la soirée sont quelques peu perturbés par la fatigue. On n'a plus la force de faire quoi que ce soit. C'est donc des etoiles pleins les yeux que l'on rentre à l'hotel, emerveillés par cette premiere journée ensoleillé.

[ image externe ]


[ image externe ]
mag81
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2010, 15:24

Message par mag81 »

Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur ce forum (que je trouve très intéressant d'ailleurs)
et je suis tomber sur votre post.
Mon mari et moi partons fin juin à New York (13 jours) et justement nous avons réservé à l'hôtel Grand Union, du coup je voulais en savoir un peu plus sur votre séjour dans celui-ci.
Merci d'avance et vivement la suite de votre récit !!

Mag
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

l'hotel est vraiment tres bien. Un confort plus que raisonnable, un personnel serviable, très bien situé. Je reserverais la bas pour mon prochain sejour (ui ui j'organise deja le prochain ^^) bienvenue :)
mag81
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2010, 15:24

Message par mag81 »

:D Merci pour cette réponse rapide et pour l'accueil !!

ça me rassure parce qu'après avoir réservé j'ai lu qu'il fallait "faire attention aux petits suppléments qui viennent plomber l'addition" et du coup je me suis demandé si on allait avoir de mauvaises surprises !!
A priori non donc tant mieux !!
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

a part pour les tips aux femmes de menages et aux mec a l'accueil s'il te rende un service..ya rien d'autre..c'est sur faut pas se servir du telephone pour appeler la france :shock: :lol:
mag81
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2010, 15:24

Message par mag81 »

Pour les tips j'ai tout noté mais c'est pas évident quand on a pas l'habitude, va falloir vite prendre le pli une fois sur place !!
Pour l'hôtel en gros c'est comme tous les hôtels dés que l'on veut un truc on paye ... mais ça m'étonnait cette précision dans le guide !!
Sinon tu ne saurais pas où trouver une laverie, un pressing ... parce qu'on ne compte pas prendre pour 13 jours de fringues !!
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

moi j'avais pris des fringues pour 8 jours lool mais ne t'inquietes pas, yen a absolument partout, t'as juste a marcher et tu va tomber dessus. J'ai pas d'adresse précise parce que j'y suis pas aller!

pour les tipc aucun probleme, je laissais un ou deux dollars chaque matin en partant pour la femme de menage et voila..et je ne demandais rien à l'accueil ^^^puis pour les restos on s'amusait a calculer notre tips au moment de l'addition!faut pas se prendre la tete la dessus ^^
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Trés sympa les photos en noirs et blancs. :wink:
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

merci ;)
Répondre