J'suis rentré...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

David G
Messages : 20
Inscription : 03 déc. 2005, 10:43

J'suis rentré...

Message par David G »

... mais je repars donc en plein dans la re-valise... pas le temps de préparer les photos pour l'instant. On voit ça à mon retour à la fin du mois ;-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour David,c'est sympa de donner de tes nouvelles.
Bon changement de valises et on te voit à la fin du mois :wink: :wink: :wink:
David G
Messages : 20
Inscription : 03 déc. 2005, 10:43

Message par David G »

Sans problème ! Je rentre le 27... le temps de faire un peu de ménage et hop ;-)

En tous cas, un super séjour trop court car j'ai fait un aller retour Alexandria à la fin mais je repars à NY le plus vite possible et là... j'y reste un max !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

David G a écrit :Sans problème ! Je rentre le 27... le temps de faire un peu de ménage et hop ;-)

En tous cas, un super séjour trop court car j'ai fait un aller retour Alexandria à la fin mais je repars à NY le plus vite possible et là... j'y reste un max !
Génial voilà un convaincu! Faut effectivement aller à New York un maximum pour pouvoir sortir des visites et tout simplement flâner, découvrir de bonnes adresses, des rues intéressantes des ambiances nouvelles
Bon à après le 27 alors et bonne adaptation europeenne :wink:
:)
David G
Messages : 20
Inscription : 03 déc. 2005, 10:43

Message par David G »

J'ai toujours été convaincu !

C'est mon 4ème séjour au USA même si j'étais bien jeune les fois précédentes : 9, 10, 16 (1/2 lol) ans...

Mais j'ai eu la chance d'y rester 1 mois et demi la fois précédente et j'avoue qu'un mois... ça serait pas mal pour la prochaine fois.

On va croiser les doigts :-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà comme tu dis il faudrait un mois! Ce serait génial.

Mais un mois à l'hôtel je ne veux pas car je n'ai pas envie de manger deux fois par jour au resto un mois. j'adore les resto mais après 7 jours ou 8 jours deux fois par jour j'en ai marre!
Donc il faudrait un appartement bien équipé pour que je puisse cuisiner une fois par jour.

En tous les cas je te souahite de repartir bientôt
:wink: :)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Un séjour d'1 mois ? Effectivement tu auras bien le temps d'en profiter et de découvrir NY à fond......

Si tu ne reviens pas avant le 27, alors JOYEUX NOEL :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

bon retour David et bon re voyage :wink:
sympa d'etre passé nous faire coucou et bienvenu au club des fondus de NYC 8)
Répondre