De retour de notre séjour 22 au 29 mars 2010

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
sari83
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2010, 16:25

De retour de notre séjour 22 au 29 mars 2010

Message par sari83 »

et bien voilà je suis de retour, encore en plein décalage horaire, je ne m'en remet toujours pas.
le voyage :sensationnel.
un hôtel super à recommander, le New Yorker sur la 34th street 8ème avenue, au 25 ème étage avec vue sur le madison square garden et l'empire state .
On a évidemment fait tous les spots connus: les musées, miss liberty, empire state etc..
Pour le musée, en restant une semaine on en a fait un tous les jours, et pour ça on a pris la city pass qui est très avantageuse, et ça nous a fait éviter environ 1h30 de queue pour miss liberty, donc je recommande.
on a donc fait le MET, Museum of immigration à Ellis, le MOMA, le Museum of natural history, guggenheim, empire state.
On a rajouter le musée du sea port pour aller voir l'expo sur les corps humains BODIES (GENIALLL!!!)
Pour les transports on a pris nos supers chaussures de marche, le metro avec la metrocard (très avantageuse quand on ressort le soir), le taxi pour venir de l'aéroport ( trajet direct Nice New York) et là grosse arnaque, on a lâché 80 dollars (il nous a fait le coup de l'essence), donc on l'a plus du tout repris.
Pour le retour on a pris le métro et le air train pendant environ 1h15 (depuis penn station en bas de l'hotel) et on a lâché 5 dollars par personne (air train) puisqu'on avait la metrocard déjà payée.

On a assisté à une pièce de theatre à Broadway, view from the bridge avec scarlett johansen et liev schreiber, on était au premier rang, mais bon on a mis le prix!! (258 $ pour deux) et c'était super, photos à la sortie etc..

On est allé au ciné voir Alice au pays des merveilles de tim burton en 3D, le ciné c'est une experience à vivre (pop corn, bruit etc..), et en plus le film collait parfaitement avec l'expo Tim Burton que l'on avait vu la veille au MOMA..

on a Shoppé comme si on avait une fortune...century 21 face à ground zero imbattable!!!

et puis on a fait de restos, entre autres burger king, et cie, on a fait un vege burger à greenwich village, un chinois à chinatown, un venezuelien à east village sur la 1ere avenue, une super pizzeria à la gare grand centrale (un délice) etc...

et voilà encore plein d'autres choses..mais je commence à être longue..
see you soon
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

bon retour parmi nous..si quelques photos trainent, cela serait pas mal non plus :!:
sari83
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2010, 16:25

alors quelques photos...

Message par sari83 »

le tout est de savoir comment les insérer...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Sari :D

Pour insérer tes photos, regarde ici:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=41675

Bon retour :wink:

Nadamas
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Sympa le petit récapitulatif :D

Maintenant que tu as le tuto photos.... on attends :!:
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bon retour , vivement les photos . :wink:
sari83
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2010, 16:25

je reviens sur mon problème de photos cher webmaster

Message par sari83 »

après avoir créer mon compte redimensionner mes photos j'upload une photo et puis plus rien impossible d'en charger une autre et ca me fait disparaitre le premier chargement quand j'essaie de traficoter ...cher webmaster que faire?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour :D
une belle semaine chargée mais a mon avis inoubliable :!:
exellent choix pour les musées et les visites!
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Ah le new yorker Hotel...Que de souvenirs!!
Vivement les photos!
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bon retour !! Vivement les photos =)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

ouh lala quelle pression pour les photos :lol: :wink:
benny1956piano
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2010, 15:22

Re: De retour de notre séjour 22 au 29 mars 2010

Message par benny1956piano »

sari83 a écrit : Pour le musée, en restant une semaine on en a fait un tous les jours, et pour ça on a pris la city pass qui est très avantageuse, et ça nous a fait éviter environ 1h30 de queue pour miss liberty, donc je recommande.
on a donc fait le MET, Museum of immigration à Ellis, le MOMA, le Museum of natural history, guggenheim, empire state.
On a rajouter le musée du sea port pour aller voir l'expo sur les corps humains BODIES (GENIALLL!!!)
Quel(s) est/sont le/les musée(s) que tu as préféré(s) ou que tu recommanderais et pour quelles raisons sachant bien sûr qu'on les choisit suivant un coups de coeur ou ses affinités ? Mais bon, un avis est toujours bon à prendre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message