A mon tour, mes photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Revamericain
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2010, 03:49

Message par Revamericain »

Tes photos sont splendides, non magnifiques........ non en faite il n'y aucun adjectif a la hauteur de tes photos.

Félicitation champion ;-)
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

:oops: :oops:
tu y vas fort! merci ça me touche beaucoup!
Je regrette quand même les premières photos du post que j'ai partagées, j'étais tellement impatient de les montrer ici que je ne les avais pas encore retouchées (au moins le contraste) pour leur donner plus de peps!
mais bon! merci encore! :D
Revamericain
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2010, 03:49

Message par Revamericain »

Ca te derangerais de m'en faire une copie de tes photos, elles sont si belles

merci
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Revamericain a écrit :Ca te derangerais de m'en faire une copie de tes photos, elles sont si belles

merci
Il y a tellement de belles photos sur ce forum! plus jolies même! pourquoi les miennes? :roll: ;) merci en tous cas!
Te faire une copie de centaines de photos ce serait dur, par contre, je te propose d'en choisir 2 ou 3 sur ce topic et je te les enverrai en format non compressé. ;)
Azhalea
Messages : 15
Inscription : 23 août 2010, 23:16

Message par Azhalea »

J'adore tes photos !!!! D'ailleurs c'est en lisant ton post et en voyant tes photos que je me suis décidée à prendre le FZ38 ( un petit bijou soit-dit en passant :!: ) J'aurais juste une question tu as utilisé les modes prédéfinis ou tu as préféré les modes semi-manuels pour faire tes réglages toi-même ?
Je reste subjuguer par tes photos de nuits franchement =) :shock:
J'espère pouvoir prendre le même genre de photos que toi pendant mon séjour :P
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

C'est très gentil à toi.
J'optais pour les modes semi manuels ou manuels ;)
Azhalea
Messages : 15
Inscription : 23 août 2010, 23:16

Message par Azhalea »

Hmm faut vraiment que je me perfectionne aux niveau des réglages alors parce que je ne maitrise pas encore le mode manuel :D et les semi c'est encore limite :oops: dernière question :wink: tu me conseilles un trépied pour mes photos ? :roll:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

pour les photos de nuit c'est obligatoire.
Achete un Gorillapod SLR2 pour NYC! tu pourras l'emmener partout!
Revamericain
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2010, 03:49

Message par Revamericain »

Désolé du retard Gerald,

Choisir 3 photos, c'est un sacrilège, elles sont toutes magnifiques. Mon choix se porterai sur le brookling bridge, empire state et une photo d 'ensemble de Manhattan de nuit.

Je t'en remercie d'avance

cdlt wesley
Decomis
Messages : 14
Inscription : 15 avr. 2012, 14:55

photo de l'empire dans le pont

Message par Decomis »

Je cherche d'où a été prise cette photo. Dans google map, dans Brooklyn vers Washington street et water street, cela ressemble bien à cette photo. Seulement ! si je me positionne là où la photo a été prise, le pont et tout petit, et l'empire encore plus. Alors que sur ta photo, le pont est imposant, et on ne voit que lui !!
je ne comprend pas !
Decomis
Messages : 14
Inscription : 15 avr. 2012, 14:55

Bonjour !

Message par Decomis »

Ca fait longtemps que je n'ai pas posé de question !!! :D
Dans le metro, les gens sont nets et le métro est flou. C'est bien une question de temps de pose ? Combien de secondes pour prendre cette photo ?
Et les gens, ils ne restent pas immobiles, alors pourquoi ne sont-ils pas flous eux aussi ?
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Re: photo de l'empire dans le pont

Message par gerald »

Decomis a écrit :Je cherche d'où a été prise cette photo. Dans google map, dans Brooklyn vers Washington street et water street, cela ressemble bien à cette photo. Seulement ! si je me positionne là où la photo a été prise, le pont et tout petit, et l'empire encore plus. Alors que sur ta photo, le pont est imposant, et on ne voit que lui !!
je ne comprend pas !
Dans Google Map tu dois être sur du très grand angle ; ça joue certainement... ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Punaise, je n'avais jamais vu ce sujet.
Et bien Gérald, je viens d'avoir un ÉNORME coup de cœur pour tes photos et notamment pour tous tes portraits de de New Yorkais.
J'ai adoré cette promenade dans New York ! Merci merci merci et vraiment bravo. Tu as beaucoup de talent ! :D
aubergine
Messages : 21
Inscription : 27 oct. 2011, 18:03

Message par aubergine »

Ma-gni-fique !! Que d'émotions en regardant tes photos, j'en ai la chair de poule !
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Merci Selena et Aubergine... ça fait plus de deux ans maintenant... :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message