Nicky à New York - Saison 2

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je ne sais pas pourquoi , mais je penses que faire les yeux doux à ton banquier sera plus efficace que les cierges :lol: :lol: :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Vais voir un match avec l'ami New Yorkais en septembre :oops: :oops: :oops: Je vais trop penser à toi ! Et à la base, j'y vais VRAIMENT pour ça :!:, je voulais trop voir un match ! Fais tes yeux doux au banquier et dis-m'en des nouvelles :!:.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:twisted: :wink: J'espère que tu feras plein de photos i heart! Et aussi que tu me feras un récit archi détaillé!! :D
Tu vas voir quel match?
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Aucun soucis, je bombarderai de photos ! Je vais voir le match contre les Orioles de Baltimore.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Ca y est, tu es rentrée.
J'ai pensé à toi durant ton séjour.
Pour moi, c'est dans 6 semaines et j'ai hate d'y retourner !!!
Et cette fois ci, j'irais à la boutique "Yankee Shop" . Tu parlais de celle qui est à côté de la boutique Hello Kitty non ?

Sinon merci pour ces jolies photos. J'ai hate de voir la suite.

A++
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Salut Arwen!
Oui, mais j'ai fait mes achats dans la boutique près du Stade...lol.
Mais pour des "trucs" moins chers aux couleurs des Yankees, il y a les magasins de souvenirs!! Notamment chez Grand Slam mais dans beaucoup d'autres aussi! :wink:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Très belles photos du Flatiron...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Faut que je m'en achète une de balle de baseball :!: Ainsi qu'une batte :!:
evan
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2010, 16:54

Message par evan »

merci pour ces photos superbes qui me donnent envie déjà d'y être (3 semaines de patience et de boulot un peu) :!:

Magnifique.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Nicky13 a écrit : JE DEMANDE A TOUS LES FORUMEURS D'ALLER BRULER UN CIERGE DANS L'EGLISE DE LEUR VILLAGE POUR MOI! :!: :!:
Ah mince !!! désolé !!! j'aurais bien fait ... mais j'habite en ville ... :!:
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

Salut miss

j'ai lu tes deux récits avec beaucoup de plaisir
et je voulais savoir pourquoi tu avais choisi un hôtel plutot qu'une auberge de jeunesse?
biz
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Nicky13 a écrit : Yankee Tavern[/u]: Petit bar aux couleurs des yanks, bien sympa mais un peu vide! lol. J'ai commandé un café mais c'était plus de l'eau chaude aromatisée... :!:
Deux, trois personnes au bar (au whisky, n'est-ce pas) et un comptoir avec juste des bouteilles d'alcool! Je ne doute pas que les soirs de matchs, c'est la grosse ambiance ici... :roll: :D
[ image externe ]
Tu penses que je peux rentrer avec mon sweet et ma casquette des Mets??? :!:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Lolo911 a écrit :
Nicky13 a écrit : Yankee Tavern[/u]: Petit bar aux couleurs des yanks, bien sympa mais un peu vide! lol. J'ai commandé un café mais c'était plus de l'eau chaude aromatisée... :!:
Deux, trois personnes au bar (au whisky, n'est-ce pas) et un comptoir avec juste des bouteilles d'alcool! Je ne doute pas que les soirs de matchs, c'est la grosse ambiance ici... :roll: :D
Tu penses que je peux rentrer avec mon sweet et ma casquette des Mets??? :!:
y rentrer sans doute, mais rester dedans plus de 30 secondes, c'est à voir :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Zut je voulais boire un coup et parler des Mets :!:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Belles photos Nicky et étant fan de Baseball ( bon pas des Yankees désolé ) j'ai adoré tes photos du Yankee Stadium.

D'ailleurs lors de mon séjour à NY du 3 au 12 Mai je vais assister au match contre les Orioles de Baltimore le 4 May j en profiterai pour mitrailler le stade de l'intérieur et de lextérieur puis je posterai les photos à mon retour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message