New York du 15 au 25 mars

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Zephyr a écrit :
Grom a écrit :même avis que toi pour air france, quand il y a pas de grève c'est parfait ;)
J'ai toujours hésité à prendre Air France pour cette raison.... :roll: mais l'A380 à fait la différence :!:
ouai sauf qu'air france sont incapable de gerer quand il y a impossibilité d'atterir et atterit ailleurs
ils vous lachent dans la nature et débrouillez-vous

Pour moi l'A380 n'est pas mieux que le boeing 777 mais bon on est rester dedans pres de 12 heures lol
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

j'ai eu le même souci avec British airways...... :roll: comme quoi.....
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

et tu as fais une reclamation ou pas?
je suis entrain d'essayer avec Air france

de toute façon elles se valent toutes plus ou moins je pense
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

pfffff avec leurs histoire de 4 heures de retard et tout le tralala.....j'ai laissé tomber..... :roll:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

En attendant mon récit de demain.....voilà une photo de l'immeuble où j'ai séjourné....dans le quartier de DUMBO....au 14ème étage sur les 32 que compte l'immeuble. J'avais une vue sur l'east river, le williamsburg bridge, le chrysler building et l'Empire state building.

[ image externe ]
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Pas mal comme hotel , ca doit être cool de voir de ta chambre le Chrysler et L'Empire surotut la nuit .
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

la suite , la suite . . . :lol:
bon retour dans la vraie vie . . .
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

kevin89 a écrit :Pas mal comme hotel , ca doit être cool de voir de ta chambre le Chrysler et L'Empire surotut la nuit .
c'était un appart.....j'aime pas trop les hôtels!! Surtout qu'au niveau tarifs, tu t'y retrouve facilement!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Allez, go !

Départ le 24 mars 2010....direction la gare pour prendre mon train direction l'aéroport......sauf que grêve surprise des trains.....snif snif snif.....bon une heure après j'ai enfin un train et je met donc 4 heures pour rejoindre mon hôtel alors qu'en voiture 3/4 d'heure suffit.....je m'en fous, je vais à New York :lol:

Départ donc le lendemain après une nuit au suite hotel de CDG et mon vol est à 8h25....

[ image externe ]

après 8 heures de vol avec Air France....un service nickel même si la nourriture n'était pas terrible.... :roll: j'arrive à JFK où le douanier m'a pris la tête et était plus que suspicieux.... :evil: pourtant mon dernier voyage à NY remonte à 9 mois....enfin bref je suis arivé à destination!!! :D

Direction mon appart où je suis reçu par un concierge top classe et un immeuble qui l'est tout autant.....sauf que les ascenseurs ne marchent plus......euh 14 étages avec les valises, ça va être chaud.....ouf les réparateurs sont sur le coup et tout s'arrange....enfin presque car on me donne les clefs mais la proprio n'est pas là.... :roll: elle viendra seulement le soir.....

[ image externe ][ image externe ]

Le temps à mon arrivée est pluvieux alors les photos sont au strict minimum....

2ème jour

la vue de l'appart au petit matin prévoit un peu de soleil.....en fait il sera là pour la totalité de mon séjour!!!!!!! :D

Bon, les choses sérieuses commençent et je prend la ligne F jusqu'à Washington square!!

[ image externe ]

Après une petite ballade autour du square, je décide de descendre jusqu'à ground zero pour un petit shopping à century 21.....toujours autant le bordel mais une belle chemise calvin klein finira dans mon panier....et on continue sur Battery park!!

[ image externe ]
[ image externe ]

Après une petite pause, je me décide à prendre le ferry pour Staten Island......pour mon 3ème voyage, il était temps!!!
Aucun regret à part la demi heure d'attente au terminal à Staten island....obligé de descendre du ferry pour en reprendre un autre.... :roll:

[ image externe ]
[ image externe ]

De retour sur Manhattan, et vu le temps....je me dirige vers Chelsea pour la highline......vraiment joli de beau temps et une belle vue sur l'empire state building!!

[ image externe ]

Et une autre jolie vue....

[ image externe ]

Bon après la ballade, direction Columbus circle pour une pause pipi....que je déconseille.....trop de monde et pas assez d'installations


Après cette petite pause, Central Park s'offre à moi!!!

[ image externe ]
[ image externe ]

Et pour finir, un petit tour au m&m's store!!!

Voilà pour cette première journée!!!!
:)
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Yep, Merci beaucoup pour ce récit. VIvement la suite. Effectivement niveau météo tu as eu beaucoup de chance.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chouettes photos !! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Sympa comme récit :wink: . Et en plus ont a le beau temps sur tes photos , le bonheur :D
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Merci, j'adore de la nouveauté dans les récits de retour !!
Ca fait patienter avant notre propre découverte :wink:
J - 40 :D
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

ouais tres chouettes photos (j'aime la pub armani avec megan fox) :!: :!:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

ced62100 a écrit : (j'aime la pub armani avec megan fox) :!: :!:
moi aussi :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message