Le retour de Poulpe: 10 jours de fous !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

Tiens on a vu le fameux cube dans le 1er épisode de NY section criminelle tout à l'heure!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Poulpe a écrit :Tiens on a vu le fameux cube dans le 1er épisode de NY section criminelle tout à l'heure!
Tu t'arrêtes là et tu dévoiles pas le nom du coupable... je l'ai enregistré et pas encore vu... :wink:
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

Colonel Moutarde dans la bibliotheque avec un chandelier :!: :!: :!:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ah j'ai une question Poulpe, pour les endroits ou tu as vu les concerts il fallait avoir 21ans ou s'était juste pour l'alcool les 21ans ?
car je n'aurais que 20ans l'année prochaine quand j'irais :(
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

m0rg4n95 a écrit :ah j'ai une question Poulpe, pour les endroits ou tu as vu les concerts il fallait avoir 21ans ou s'était juste pour l'alcool les 21ans ?
car je n'aurais que 20ans l'année prochaine quand j'irais :(
Je sais pas en fait, partout ils nous ont demandé notre "id" (carte d'identité / passeport) - sauf bien sûr au Jekyll - :lol: mais après vu que j'ai plus de 21 ans j'ai eu de problème nulle part. Au concert à Bklyn ils nous ont filé un bracelet qui permettait de picoler c'est tout ce dont je me souviens.
duaner98 a écrit :
Poulpe a écrit :Tiens on a vu le fameux cube dans le 1er épisode de NY section criminelle tout à l'heure!
Tu t'arrêtes là et tu dévoiles pas le nom du coupable... je l'ai enregistré et pas encore vu... :wink:
Il était gai l'épisode hein?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message