We love New York du 08 au 15 février 2010

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

C'est vrai que central Park sous la neige ça vaut le coup!
Du coup on est super contents d'avoir fait NY en été et en hiver! 8)
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par gangan »

Merci pour ce récit de voyage qui donne envie à quelqu'un qui n'as jamais été à New-York city
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'on n'avait pas posté les dernières photos de notre séjour...Voilà donc les dernières photos...

Dimanche 14 février 7ème jour :
Jour de la saint-valentin et du départ....sniff!
Donc on se lèvre tranquillement, on finit les bagages et on hésitait on savait pas trop quoi faire et on s'est dit si on retraversait Brooklyn bridge de journée ça pourrait être sympa comme dernieres images de NY dans nos têtes.
Direction le métro, cette fois on l'a fait dans le sens Brooklyn-Manhattan :
Arrivée à Brooklyn :
[ image externe ]

Pas mal de monde sur le pont en ce dimanche matin, des amoureux, des familles et des sportifs:

[ image externe ]

[ image externe ]

On ne regrette vraiment pas, il fait beau temps!
12h, on décide de retourner à l'hôtel cette fois en taxi, il faut bien dépenser les derniers dollars!

Dernier repas au tick tock dinner, et notre town car nous attend à 14h direction JFK.

Je décide d'acheter des bretzels pour faire goûter la famille! (ils supporteront très bien le voyage !! hihihi)

Dernière photo de NY :
[ image externe ]

La town car était très confortable!! 10 dollars de plus que le taxi!
On dit aurevoir à NY, émus, en pensant encore une fois que nous y reviendrons...

Et puis arrivée à l'aéroport, on fait l'enregistrement, passage au contrôle en 20 minutes et puis 2h30 d'attente!

Le vol retour s'est très bien passé, compagnie toujours aussi bien! Vers 5h30 on nous réveille pour le petit déjeuner :

[ image externe ]

Très copieux mais on n'avait pas trop faim!

Arrivée à Bruxelles à 7h50 sous la neige! On a repassé les contrôles...on était bien fatigués...
On est parti pile à l'heure de bruxelles pour éviter d'être coincé avec la neige et on a atterri avec 20 minutes d'avances à Marseille où un beau soleil nous attendait!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:wink: Merci pour ces dernières photos! Ca m'a donné l'occasion de les regarder toutes à nouveau en fait! :!:

J-4 pour moi...J'ai la chair de poule en regardant vos photos! :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

La neige sur le pont: photo encore jamais vue :wink:

Et c'est quoi le town car ?
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Voila ce qu'est une belle towncar ;)

[ image externe ]

Bon par contre suspensions biennnnnnn moelleuses, et chauffeur se prenant légèrement pour sebastien Loeb... mais sinon quelle place derriere !!

Nicky tu pars déja ? Ça va si vite !! Profite à mort !!! les valises à moitié vides sont prêtes ? ;)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ouh oui mes valises seront bien vides au départ, c'est sûr! Mais j'ai mes stress de dernières minutes :oops: la peur d'un oubli, etc...pfff! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message