We love New York du 08 au 15 février 2010

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Caro&Math a écrit :Petit rajout (pour les filles): nous avons fait une petite halte chez Tiffany&Co... On avait déjà visité celle a côté de Wall Street... Et j'ai craqué pour 2 charms!
Chers les charms ?

Merci pour la suite de ton récit et tes photos !! Toujours aussi passionnant à lire et à regarde !! :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

et ...

les photos des charms !!!
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Salut, superbes photos , super récit, je vais m'en inspirer pour mon planning, nous partons le 7 mai; quels sont les magasins intéressants pour faire des affaires? Continuez à nous faire réver! :D
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Pour les filles donc (car la c'est math qui parle)... les charms : prix d'entrée 50 dollars il me semble... et apres ça grimpe en fleche.
Madame a eu 2 Coeurs de tailles différentes... pour la saint-valentin s'il vous plait (je tenais à ce que les choses soient précisées :!: :!: :!: :!: :!: )

Non mais c'est vrai quoi un cadeau tiffany NY pour la saint-valentin... j'ai marqué des points la non ? :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est clair Math, je crois que tu as marqué de sacrés points !! Avoir des charms de chez Tiffany y a pas beaucoup de femmes qui puissent s'en vanter !! C'est la classe !! :wink: :D
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Voici les photos des charms :


Celui à 100 dollars :
[ image externe ]

Celui à 50 dollars : (il est plus petit que le 1er en réalité)
[ image externe ]

Tout ça dans des jolis boites et des beaux sacs avec les petites cartes pour écrire un mot!

Ca va être dur de faire mieux aux prochaines Saint Valentin! 8)
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Waouhhh très zoli tout ça !!!!

moi j'aimerai bien la jolie petite clé de chez eux ;-)

elle a été gâtée !!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah yes, ils sont trop trop beaux !!! :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Est-ce qu'on aime? Ho oui, on aime!!! :wink:
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Ils sont beaux!!!

Super souvenirs!
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Bonjour,

Je fais une pause entre les copies à corriger et les interros à préparer pour continuer le récit... Math est au boulot...

Samedi 13 février, 6ème jour à NY : Direction Central Park :

En métro nous sortons à la 96th street et nous voilà rentrés dans Central Park :

[ image externe ]

Comme vous pouvez le voir, la neige était bien présente!

[ image externe ]

C'était magnifique, très calme et beaucoup de joggeurs dans les allées!
Perso, on n'a pas couru on essayait surtout de ne pas glisser avec le verglas (sans se moquer, on a vu de sacrées chutes ce jour là !)

Et non, ce n'est pas une légende on fait bien du ski à Central park :

[ image externe ]

On a continué vers le Réservoir Jackie Kennedy :

0/jour6ny3.jpg[/img]

[ image externe ]

On a continué vers Belvedere Castle d'où on a une jolie vue :

[ image externe ]

On est sorti de Central Park pour aller vers le Musée d'Histoire Naturelles, beaucoup de monde en ce samedi :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Puis retour dans Central Park, arrêt à Strawberry Fields, le mémorial de John Lennon :

[ image externe ]

Beaucoup moins de monde qu'en été! Voici 2 photos qu'on avait prises en juillet 2008 :

[ image externe ]

[ image externe ]

On voulait faire un tour en calèche mais à cause de la neige les calèches faisaient un tour réduit et du coup elles se suivaient toutes...pas trop cool, donc on a décidé de ne pas le faire.

[ image externe ]

Voilà on est retourné vers la 5ème avenue, on a fait le magasin Bloomingdales pour se réchauffer mais on n'a pas aimé!

Après un arrêt à l'hôtel, on est reparti vers Times Square où il y avait beaucoup de monde!! On a voulu manger avant d'aller voir Mary Poppins, mais il fallait attendre minimum 30 minutes, du coup on s'est rabattu sur 2 hot-dogs et un bretzel, il fallait bien y goûter!!

[ image externe ]

On a récupéré nos billets will call en 5 min!

Le spectacle Mary Poppins au New Amsterdan Theatre fut fantastique, des comédiens incroyables, superbe orchestre, décors magnifiques...Que du bonheur pendant 2h30!
On est vraiment à Broadway!

Voici quelques photos du théâtre avant la représentation, pendant c'était interdit.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]




On est allés manger en sortant du spectacle et dodo pour la dernière nuit avant le départ...
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Merci Caro&Math, ce jour la j'étais a Atlantic city ....
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Rhaaa, ca donne trop envie!! Central Park sous la neige, c'est trop beau! Quelle ambiance différente...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nicky13 a écrit :Rhaaa, ca donne trop envie!! Central Park sous la neige, c'est trop beau! Quelle ambiance différente...
Je suis bien d'accord aussi, le park est magnifique tout de blanc vêtu !!
J'adore :) !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Nicky13 a écrit :Rhaaa, ca donne trop envie!! Central Park sous la neige, c'est trop beau! Quelle ambiance différente...
Pas mieux, c'est pour ça que j'ai choisi janvier pour mon prochain séjour ( faudra qu'il neige of course !!!).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message