Premier voyage en 1997

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

netphil
Messages : 68
Inscription : 06 févr. 2010, 11:06

Message par netphil »

merci à vous les enfants....[ image externe ] excusez moi c'est l'heure des chiffres et des lettres... :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

netphil a écrit :merci à vous les enfants....[ image externe ] excusez moi c'est l'heure des chiffres et des lettres... :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le-New-Yorkais
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009, 06:53

Je ne pensais pas que...

Message par Le-New-Yorkais »

Hello Netphil,

Merci d'avoir eu l'audace de déposer des photos de 1997...tout comme toi, j'y étais en 1997 (et je suis entré dans ce magasin magique de Coca-Cola) mais je ne pensais pas que quelques photos argentiques délavées et mal cadrées de ce séjour, puissent déchainer tant de passion. Entre parenthèse, j'étais aussi bien outillé que toi pour prendre des photos alors j'ai optimisé sur mon vieux camescope VHS-C et j'ai donc peu de photos.
Bon, je propose donc au forumeux de poursuivre cette "vieille série TV" en retrouvant quelques photos de New-York de 1997 !!
Laissez moi le temps de préparer cela.
Nostalgiquement votre
Le-New-Yorkais
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oh oui !!!
Encore, encore encore ! :!:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Merci pour l'ensemble des photos, j'aurais vraiment aimé faire une visite dans ces années là.
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Petite questions pour les twins towers il y avait t-il 1 observatoir sûr une des tours seulement ? Je me pose la questions car l'autre tours abritait je crois une gigantesques antennes de télécommunications.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui t'as raison juste un observatoir
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Cela me rappelle mon premier voyage en 1998, je n'avais que 15 ans!, j'ai eu la chance de voir les tours jumelles et d'y rentrer, j'ai une photo prise dans le hall et un tas d'autres photos de Manhattan mais ce sont mes parents qui ont les albums.

Je comprends netphil qui souhaite voir ground zéro, car quand on a vu de nos yeux les tours jumelles, on a besoin d'aller voir ground zéro, histoire de réaliser cette tragédie...
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Petites questions j'ai vue des photos des tours jumelles datant des années 70 ces photos datait de 1977 et une des 2 tours au lieux de l'énorme tour de télécomunications sûr le toît n'en possédait que 2 petites. Donc est-ce que quelqu,un sait en qu'elle année ils ont installer l'énorme tours de télécomunications sûr la tour nord car vérifications faites elle n'était pas là l'ors de l'inaugurations du world trade center en 1973.
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Re: Premier voyage en 1997

Message par loudelille »

netphil a écrit :voilà je vous met ici une premiere photo de mon premier voyage à new york.c'etait en 1997,c'est déjà vieux...là j'etais en haut du world trade center.j'éssaierai de mettre plus de photos,mais quand je vois les votres....
en 97 il n'y avait pas de numerique et j'avais pris un jetable.sur la photo,c'est un ami qui m'a pris avec un argentique.c'est pour ça aussi que je veux retourner à new york avec un camescope et appareil photo numerique.

[ image externe ]
Un point de vue sur la ville qu'on aura plus jamais..... :cry:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

hallucinant comme un peu plus d'une décennie à rigoureusement modifie le paysage urbain ,c'est vrai que sur new york cela vous parais impressionnant parce que les twin towers ne sont plus la .
mais pour des villes comme barcelone ,madrid, lisbonne que j'ai visité dans les années 1985 et 1986 et que j'ai revu en 2008 ça fait aussi un sacré choc
mais ce qui est sur c'est que ce je ne sais quoi des années 90 n'existe plus et c'est bien dommage .
en lisant les quelques pages de ce post je viens de perdre quinze ans et ce n'est que pur bonheur .
merci phil pour tes superbes clichés !
Le-New-Yorkais
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009, 06:53

test premier post photo Skyline 1997

Message par Le-New-Yorkais »

Bonjour,
Je tente post de photos de New-York en 1997
Skyline
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Voici la suite et fin de mes quelques photos réussies de Big Apple
[ image externe ]
Vue de Warner Bross Studio Store
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Mac do sur Broadway avenue

[ image externe ]
Cartes postales...
[ image externe ]
[ image externe ]
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Fan! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Nicky13 a écrit :Fan! :wink:
+1 . j'adores 8) . Merci beaucoup .
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

J'adore !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message