Paysage de Larchmont banlieue de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

adrien a écrit :Il y a la plage dans cette petite ville?
C'est environ combien quand tu dit c'est pas donné?
:arrow: [ image externe ]

:arrow: Site web: http://www.villageoflarchmont.org/

:arrow: D'après les prix en 2008, les tarifs sont compris entre 6,50 $ et 8,75 $ l'aller ! ATTENTION, prendre le ticket dans le train coûte très très cher :wink:

C'est tristounet sur les photos car il faisait gris. J'y étais en Mars 2008.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

bea83 a écrit :Bouh!! moi j'aime pas du tout!! sorry! paysage un peu tristounet, mi village, mi ville, un peu de campagne, bref j'irai pas !! mais il en faut pour tous les gouts!!!
Ouf... j'avais peur d'être le seul à redouter ce type de patelin... :wink:

ça me fait penser à un film un peu ancien "Hot Spot" avec Don Johnson et Jennifer Connelly et ça finissait mal pour eux...
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Merci beaucoup j'irai cet été. si ya en plus la plage c'est parfait.
Parce que coney island n'est pas vraiment l'endroit idéal pour se baigner...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Jojon j'adooore tes photos 8) !!!!!!! Ca me rappelle mes vacances à NY ! Je logeais à New Rochelle (que tu dois connaitre aussi) : sur le 9ème photo, à côté il y a l'école (la FASNY : école française) où j'emmenais tous les matins la fille que je gardais.
Je reconnais aussi la caserne de pompiers ainsi que la Dodge Charger des flics situées juste en face de l'école !!!
C'est marrant je n'ai jamais pensé à prendre la ville en photo : tu l'a fais pour moi MERCI !!! Tu m'as replongé dans mes souvenirs de 2007 et 2008... :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Je ne sais pas si j'aimerais y passer toute ma vie mais c'est sympa de nous faire partager cet endroit :wink: !
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Haha NYCity, je me souviens que j'étais là en même temps que toi.
J'ai adoré ma semaine passée là ! :D
Et prendre le train avec les conducteurs un peu déjantés était un pur bonheur :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message