Vacances gâchées...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

bravo pour le traitement des images ! certes un peu ternes peut-être, mais c'est l'effet recherché dans ce genre de post traitement. Le hdr donne ce coté un peu mystérieux presque irréel, le rendu est plutot sympa pour des paysages urbains. En revanche le fish eye à tout bout de champ gache un peu la magie de l'image. Je trouve perso que le fish eye opère bien sur une image non travaillée, ce qui donne un certain dynamisme , mais avec le hdr c'est pas top. Mais c'est personnel, et cela n'enlève en rien à la qualité de tes shoots, qui restent tout de même hors du commun. Dans le meme style les parisiens nous avaient régalé d'une série de clichés tout autant interessants, si tu ne les as pas vus vas voir leur post, le mec est vraiment trés doué, il a l'oeil du photographe et shoote de façon très personnelle. Des photos de Ny qui sortent vraiment des sentiers battus. En tout cas merci pour cette petite série qui fait du bien à mes pupilles!!!!
descotte
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2009, 18:35

Message par descotte »

Poudlard : je débute également en photo, et j'ai trouvé un site/forum absolument super grâce auquel j'apprends beaucoup. C'est virusphoto. Tu verra, il y a des tutos, un forum, des liens. Tout le nécessaire pour débuter et progresser.
Et quand on est motivé, on peut poster nos photos dans les sections de critique et les autres forumeurs viennent te donner leur avis sur ton shoot. C'est super enrichissant !
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

En tout cas ces images ne laissent pas indifférents, preuve qu'elles contiennent quelque chose, elles charment ou elles rebutent, bravo à vous.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

descotte a écrit :Poudlard : je débute également en photo, et j'ai trouvé un site/forum absolument super grâce auquel j'apprends beaucoup. C'est virusphoto. Tu verra, il y a des tutos, un forum, des liens. Tout le nécessaire pour débuter et progresser.
Et quand on est motivé, on peut poster nos photos dans les sections de critique et les autres forumeurs viennent te donner leur avis sur ton shoot. C'est super enrichissant !
Nickel merci Descotte je vais de suite y faire un tour!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oh tes photos sont superbes !!!
J'en ai fait aussi 2-3 en hdr, (j'en ai même fait tirer une en poster !) , mais avec le fisheyes, c'ets vraiment superbe !!!
Désolée pour tes mésaventures !
sophiefred
Messages : 27
Inscription : 31 août 2009, 09:17

Message par sophiefred »

Je suis sous le charme de vos photos, elles sont magnifiques, mystiques, captivantes bref J'ADORE
J'ai lu que vous avez pu photographié déjà de nombreuses grandes villes, avez vous un "blog" de vos photos ?
PS : désolé pour les péripéties difficiles de votre début de voyage. j'espère que vous serez dédommagé
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Merci pour vos commentaires. J'ai une galerie sur flickr et une sur Geo, sous le même pseudo. Il n'y a pas toutes mes photos, parce que j'en ai déjà retrouvé sur des sites avec lesquels je n'avais rien à voir... :cry: Celle de Geo est plus basée sur les voyages. :wink:
sophiefred
Messages : 27
Inscription : 31 août 2009, 09:17

Message par sophiefred »

je suis en train de regarder tes photos sur le site flickr et je suis définitivement fan de ce que tu fais
quent1
Messages : 35
Inscription : 17 mars 2009, 21:05

Message par quent1 »

Tu as pris de superbes photos qui rendent vraiment très bien avec le coté un peu obscurci .

Désolé pour ton attente sinon mais je comprend parfaitement ce que tu doit ressentir.
J'ai eu le même problème pour la Tunisie où on est partis à 4h du mat au lieu de 12h la vieille , mais la pour New York j'aurai vraiment été encore plus déçu car c'est pas le même prix et c'est LE voyage où il n'y a pas 1 minute à perdre ..
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

Je suis désolée pour tes vacances stumpyjoe, j'ai connu cela en janvier, une vraie galère, voilà le lien si ça peut te consoler....
du coup on repart cet été :wink:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ht=dreamer

Je suis émerveillée devant tes photos, moi qui n'y connais rien je reste bouche bée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message