Moi aussi de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Terrible le cocktail! :D T'as gardé le requin?! :lol:
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Bravo pour le récit et les photos, tu m'as totalement embarqué ! (vivement mon voyage !!!) et le cheeesssecake... hmmm !!! :lol: :lol:
J'hésité à réserver pour le Roi Lion... je suis complètement convaincu maintenant ! :wink:
Joey
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 12:28

Message par Joey »

Oui j'ai gardé le requin ça fait un souvenir :lol: Il était pas mauvais c'est à peu près tout ce qu'il y a de bon au Planet Hollywood j'ai l'impression.
J'hésité à réserver pour le Roi Lion... je suis complètement convaincu maintenant !
T'es un peu comme moi avant de prendre les places mais alors si c'était à refaire ... plutot que de voir Wicked après j'aurais en fait préféré revoir The Lion King une deuxième fois je crois.

Et puis l'ambiance de fou, les gens hurlaient après chaque chanson et la standing ovation à la fin qui ne s'arrêtait pas ! Dans Wicked y a pas du tout eu ça, ça n'était pas du tout survolté de la même manière.

Et puis surtout cette musique ... j'ai la BO du spectacle, si tu peux l'écouter tu verras ça donne déjà des frissons, des chansons comme "Circle of Life", "Shadowland", "He lives in you", "King of pride" ...

Je ne sais pas si le spectacle est aussi bon à Paris mais si c'est le cas je le reverrai peut être en français un de ces jours.

Faut pas hésiter !!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Joey a écrit :Je ne sais pas si le spectacle est aussi bon à Paris mais si c'est le cas je le reverrai peut être en français un de ces jours.
Faut pas hésiter !!
J'ai eu la chance de le voir une première fois à New york et la seconde à Paris, c'était aussi magique ! :wink: Et les enfants (9 ans) sont aussi scotchés que les adultes.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Joey a écrit : T'es un peu comme moi avant de prendre les places mais alors si c'était à refaire ... plutot que de voir Wicked après j'aurais en fait préféré revoir The Lion King une deuxième fois je crois.

Et puis l'ambiance de fou, les gens hurlaient après chaque chanson et la standing ovation à la fin qui ne s'arrêtait pas ! Dans Wicked y a pas du tout eu ça, ça n'était pas du tout survolté de la même manière.

Et puis surtout cette musique ... j'ai la BO du spectacle, si tu peux l'écouter tu verras ça donne déjà des frissons, des chansons comme "Circle of Life", "Shadowland", "He lives in you", "King of pride" ...

Je ne sais pas si le spectacle est aussi bon à Paris mais si c'est le cas je le reverrai peut être en français un de ces jours.

Faut pas hésiter !!
Vivement le mois de Février alors ! :lol: :wink:
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

c'est trop marrant les photos et les récits... on a l'impression d'y être encore... oui moi aussi j'aurais gardé le requin !

K.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message