Back to life, back to reality...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

génial ton récit! merci de nous avoir fait partager ton voyage! bisous
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

None
Dernière modification par Nicky13 le 19 mars 2012, 20:39, modifié 1 fois.
radiogus
Messages : 26
Inscription : 13 oct. 2009, 05:46

Message par radiogus »

Ouah ! Super Nicky ! J'ai le même poster "Manhattan Morning". Il est dans un cadre dans mon bureau au boulot ! Lorsque je l'ai vu dans une boutique près de chez moi j'ai eu le coeur de foudre. Surtout qu'il y a encore les tours 1 & 2 du WTC (snif...) dessus.
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Ce serait chouette de créer un nouveau post que l'on pourrait appeler : NY CHEZ MOI!!!!!Qu'en pensez-vous?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Nicky j'adore ton nouvel avatar!!! sympa l'appart!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Lolo911 a écrit :Nicky j'adore ton nouvel avatar!!! sympa l'appart!!
J'ai été faire une séance photo chez un copain photographes et je n'ai pu m'empêcher de faire une partie "Yankees"! :!:
J'en ai d'autres, je vous montrerai dans le trombinoscope si vous voulez!

Quand à l'appart, j'ai encore ma grande toile achetée dans un magasin suédois( 8) ) à accrocher mais comme ce fut prise de tête pour la monter, mon dogsitter à dit "ha non hein! on l'accrochera un autre jour!" :lol: MDR
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Symap le récit et les photos !
Merci de partager ça avec nous ! :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Et au fait pourquoi les Yankees et pas les Metz?!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Nicky . Euh , ton ex , le poster il la mis de travers . Faudrait juste le relever un peu sur la droite :!: :lol: :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: C'est moi qui l'ai mit! mon amie m'a fait la réflexion et nous l'avons redressé! :lol:

Pourquoi pas les Mets? Bonne question! C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, cela ne s'explique pas! :!: Et puis, le premier match que j'ai vu était un match des Yankees et j'ai tellement été "prise dedans" (sans vraiment tout comprendre la première fois, d'ailleurs!) que je pense que ceci explique cela... :roll: :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Nicky13 a écrit : Pourquoi pas les Mets? Bonne question! C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, cela ne s'explique pas! :!: Et puis, le premier match que j'ai vu était un match des Yankees et j'ai tellement été "prise dedans" (sans vraiment tout comprendre la première fois, d'ailleurs!) que je pense que ceci explique cela... :roll: :wink:

Oui je comprends tout à fait..... :roll: t'as pris le 1er qui passait!! :!: :arrow: :arrow:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Premier arrivé, premier servi! :lol:
Mais après, je me suis bien sûre documentée et j'ai bien vite compris que j'avais eu une bonne intuition! :wink:
sophiefred
Messages : 27
Inscription : 31 août 2009, 09:17

Message par sophiefred »

Nicky, j'ai passé un bon moment à regarder toutes tes photos et lire tes récits. J'ai eu l'impression de revivre des moments de mon séjour à NY. Qu'est ce que ça me manque cette ville;
Merci de partager tous ces moments de ton séjour.
Au fait, dans le photos de ton appart, est ce que c'est un sac Abercrombie que je vois sur la 4ème photo ???
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui, je l'utilise pour mettre mon lunch quand je vais au boulot! Et je peux dire qu'il fait sensation :!:
L'autre jour, le boulanger (qui drague toujours un peu tout le monde!) me dit "bon bah si tu cherche un homme comme sur ton sac, j'ai aucune chance!" :lol: Eclat de rire dans la boulangerie(il fait à peu près 120Kg mon boulanger! mdr) et du coup, hop, on me pose des question sur la provenance du sachet et me revoilà partie dans mes histoires New York! :roll: :!:
vincent06
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2009, 19:58

Message par vincent06 »

Super, Super ton récit et les photos.
J'ai vraiment apprécié de le lire avant notre départ.
Répondre