Second voyage au Etats Unis et premier à New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

el_chinese
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2009, 14:33

Second voyage au Etats Unis et premier à New York

Message par el_chinese »

rien a re-dire, tout simplement fantastique & inoubliable :)

Je me suis inscrit il y a quelques semaines deja, mais n'ai pas vraiment pris le temps de poster. Alors voila, c'est chose faite pour decrire tres brievement ma semaine a NYC.
Parti d'Amsterdam (et oui, vu que c'est la que je vis depuis presque 3 ans maintenant) le 12 Octobre, je suis rentre ce matin (20Octobre). J'ai donc eu 6 jours pleins pour profiter au maximum de mes vacances a NYC. Je parle en effet a la 1ere personne vu que j'y suis alle "by myself", sans personne avec qui partager toutes ces emotions :( mais bon pas de regret.

Le seul "petit" soucis a ete le froid qui est venu s'installer le week-end dernier, mais heureusement que j'avais prevu le coup. J'ai fait les attractions majeures Mardi & Mercredi. Mardi matin petite balade dans Central Park, l'aprem j'ai pris le Ferry jusqu'a Staten Island pour voir Miss Liberty et mardi soir Empire State building (memorable). Mercredi matin j'ai remis ca avec Top of the Rock (breathtaking egalement :)), ensuite cap sur Times Square. Jeudi matin encore petite balade dans New-York, aprem' shopping vu qu'il n'a fait que pleuvoir.
J'ai aussi visite Madison Square Garden, NBC etc... (merci New York city Pass), et en bon gourmand que je suis j'ai pris soin de noter les bonnes addresses: Magnolia Bakery, Juniors, Eileen cheesecake, BLT burger, Dean & Delucca etc.. Je les ai tous fait, mais n'etait pas un expert des cookies et autres cupcakes, j'ai tout aime.

Je prendrai soin de laisser poster dans les rubriques appropriees afin de partager mon experience relativement limitee de NYC :)

--E
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Merci de nous faire partager ton experience :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message