New York du 1er au 8 juillet 2009

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

made0412
Messages : 11
Inscription : 19 mars 2009, 10:56

New York du 1er au 8 juillet 2009

Message par made0412 »

Avec un peu de retard je vais vous énoncer mon magnifique voyage dans cette ville gigantesque, que j'ai déjà hâte d'aller retrouver!!!!
:D
Nous sommes parties de Marseille avec la compagnie British airways que nous avons pris jusqu'à Londres malheureusement pour nous vol londres-new york annulé!!! Du coup on a du changer d'aéroport et prendre la compagnie Delta.
Breff arrivons a New York City, arrivée la nuit tombant le paysage était plus que magnifique toute cette ville éclairée dans laquelle on pénétrait nous fesait plus que réver. Mais aprés 24h sans sommeil nous nous sommes dirigé directement à l'hôtel Excelsior (87thW) qui je précise était très bien notre chambre était au 16ème étage vu sur Central Park et sur le centre de Manhattan. UIne bonne nuit de repos nous attendait!!!

Jeudi 2 Juillet

levé 7h30 habillée et direction le centre ville bus hop on hop off toute la journée un petit détour à l'hôtel la pluie étant arrivée nous sommes rentrées nous changer!!! mais journée ou on en a pris plein les yeux que de belles choses.

Vendredi 3 juillet

aujourd'hui nous avons rencontré un habitant de Brooklyn qui nous a fait visite une petite partie de son quartier ainsi que le "brooklyn bridge" puis remonté à pied de celui-ci jusqu'à Time square puis nous sommes allées voir Mamma Mia qui était très beau. Il est 23h30 nous nous rendons a notre hôtel pour une bonne nuit de sommeil.

Samedi 4 Juillet

Independance Day!!! levé de très tôt habillé et déjà partie (nous nous voulions pas en perdre une miette) direction cathédrale saint patrick, puis musée MOMA puis Rockefeller Center ou nous avons une vue magnifique!!! je n'avais rien vu d'aussi beau!!!! puis nous sommes allées voir le gigantesque feu d'artifice.

Dimanche 5 Juillet


Journée dans Central Park!!!

Lundi 6 juillet

Niagara falls journée magique MERCIIII à Patricia pour son aide si précieuse!! car nous avons passées une journée inoubliable....

Mardi 7 juillet

Enfin nous avons vu la fameuse Miss Liberty!!! et nous avons fait les boutiques pour cette dernière journée dans la big apple!!
remontée jusqu'à notre hôtel en trainant un peu des pieds car le départ est pour le lendemain.

Mercredi 8 juillet

reveil matinal direction central parc pour profiter un maximum puis taxi direction aéroport....

voilà en vraiment très bref notre court séjour dans la ville la plus belle du monde!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ça avait l'air bien. Il ne manque plus que les photos...
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Re: NYC du 1er au 8 juillet 2009

Message par wimm »

made0412 a écrit : aujourd'hui nous avons rencontré un habitant de Brooklyn qui nous a fait visite une petite partie de son quartier ainsi que le "brooklyn bridge" puis remonté à pied de celui-ci jusqu'à Time square
:shock: vous avez fait Brooklyn Bridge > Time Square à pied
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

En effet même commentaire que Wimm......... c'est courageux !!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Moi, c'est exactement le truc que j'aimerais faire... mais il faut être sueu ou accompagné de quelqu'un qui aime marcher :)
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

mon premier jour a new york, aprés 4h15 de sommeil, je me suis fait avaler 20 dollars par la machine dans le metro a bryant park: degouté donc je me suis rendu a pieds de la 42 ieme au city hall(en passant par Empire State building flatiron, tribecca...) en enchainant sur ground zero, battery park, ellis et liberty island, wall street, visite de la fed, south street seaport, traversé du brooklyn bridge, traversé du manhattan bridge...rentré 23h sur les rotules, je me demande encore combien de bornes j'ai pu marcher ce jour là!!
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

killerklowns71 a écrit :mon premier jour a new york, aprés 4h15 de sommeil, je me suis fait avaler 20 dollars par la machine dans le metro a bryant park: degouté donc je me suis rendu a pieds de la 42 ieme au city hall(en passant par Empire State building flatiron, tribecca...) en enchainant sur ground zero, battery park, ellis et liberty island, wall street, visite de la fed, south street seaport, traversé du brooklyn bridge, traversé du manhattan bridge...rentré 23h sur les rotules, je me demande encore combien de bornes j'ai pu marcher ce jour là!!
:shock: :shock: :shock:

Le malade :lol:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

C'est vrai qu'on se rend pas compte nous c'est pareil on a uniquement pris le metro pour aller de brooklyn a Manathan ou inversement mais tout le reste on l'a fait à pied, première fois de ma vie que je me suis fait une tendinite au genoux :shock: j'ai boité pendant la moitié du séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message