De retour de New York hôtel pennsylvania megabus ...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

De retour de New York hôtel pennsylvania megabus ...

Message par lumet »

bonsoir, je reviens de ny et je tiens à partager quelques sujets, en premier je remerci le forum pour des tuyaux sur mon sejour. Lors de mon arrivé j'ai pris le taxi pour 50dollars et apres une metrocard à 27dollars qui vous donne droit au bus et métro pour 7jours. J'etais à l'hotel pennsylvania et apres tous les sujets négatifs que j'ai pu lire je tiens à donner mon avis: il est super bien situé, propre (menage fait tous les jours)et pas le moindre bruit des voisins. Pour mon séjour à washington une personne du forum parlait de la societe megabus et leurs billets à 1dollars, j'etais septique lors de la reservation sur internet de mes 3 billets pour 6.5dollars et bien tout simplement génial bus confortable, à l'heure, wifi gratuit quoi demander de plus; allez faire 9h de bus aller et retour pour 5euros en france :wink: . Etant fan de harley je ne pouvais resister d'aller faire un tour chez Ocean County Choppers ( émission americain choppers) à newburg 1h30 de bus par coach usa, pour 37dollars par personne (très cher) vous avez l'aller retour et 10% sur vos achats, n'oubliez pas de prevoir à boire et à manger car le bus vous laisse au shop et il n'y a rien à la ronde pour se nourrir même à l'interieur, un peu déçu mis à part d'avoir vu l'enregistrement d'une emission avec le celebre et balaise paul sr. voilà c'est tout si des personnes veulent des renseignements poster vos messages, bonne nuit. Manu
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Tu me rassure pour l'hôtel, car il est vrai que l'on trouve beaucoup
d'avis négatif. j'y suis a partir du 27 octobre et pour 8 nuits.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour a la maison :D

si tu as des photos en magasin,surtout pas de probléme :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message