De retour... Déjà...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

mimi54 a écrit :Ce sont les "Bourgeois de Calais" de Rodin
Pour être allée une fois à Calais, en effet, ils y sont aussi
Oui, je sais que ce sont les bourgeois de calais ( regarde où j'habite :lol: )
j'ai mal formulé ma question: je ne savais pas qu'une copie se trouvait a NY et je voulais juste savoir dans quel musée...je suis certain que beaucoup de calaisiens ne sont pas au courant
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

post annulé
Dernière modification par mimi54 le 04 juil. 2010, 11:36, modifié 1 fois.
Le-New-Yorkais
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009, 06:53

Message par Le-New-Yorkais »

Bonjour Mimi du 54 !

Impresionnant ce délire verbal sur ton voyage à New-York. Fort agréable à lire même si la Tosca se marie peu avec mes goût métalleux, que je préfère lever la tête pour admirer la Shyline que de la baisser pour méditer sur le "chaussement" des New-Yorkaises entre talons aiguilles et Tennis inélégantes.
Mais je retiens que tu as dû vivre de formidables émotions à la Tosca (elle est magnifique ta photo vue d'un balcon ). Cela doit te changer de l'Opéra National de Lorraine.
Sinon, j'adore ton expression : Je repars à l'assaut du bitume.....c'est exactement cette sensation que j'ai ressenti en parcourant New-York à pied.
Et ta conclusion me ravit sur le mot service et respect chez les New-Yorkais et quant à Green-New-York, la réelection de sieur Bloomberg devrait contribuer à voir NY de plus en plus respectueux de notre environnement.

Bon, te reste plus qu'à te consoler sur une terrasse de la place Stan, de remarquer le passant qui passe avec son Tee Shirt I Love NancY...et hop, te revoilà replonger dans tes souvenirs de New-York où tu y retourneras sans aucun doute.

à bientôt

Le-New-Yorkais
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

post annulé
Dernière modification par mimi54 le 04 juil. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

très sympa ton réciè Mimi :)

Mais alors, on veut voir THE MANTEAU !!!! photo, photo ! :)

Qu'as tu acheté chez Tiffanys ? j'ai moi aussi adoré l'accueil, alors que je n'achetais qu'un simple bracelet à 250 dollars (comparé aux bijoux somptueux dont les 0 rentrent à peine sur l'étiquette de prix, c'est rien, croyez moi :)) j'avais aussi repéré sur le site avant de partir et prévu cet achat dans mon budget :) aujourd'hui c'est un merveilleux souvenir que je porte tus les jours "please return to Tiffanys, New york" :) yes yes yes !!!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

post annulé
Dernière modification par mimi54 le 04 juil. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Ne t'inquiète pas le froid arrive :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message