Awesome !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutououla et finch

Ou les a tu vu stp ?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je les ai vus près de la Cour de Justice que l'on voit dans la série, Downtown, non loin de Chinatown.

La suite ce week-end :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

wouahhhh! la classss cette photo en compagnie des deux acteurs de la série 8)
superbes photos de nuit prises du ferry :D
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Magnifiques photos.
Et quelle chance d'avoir rencontré Ice-T et Richard Belzer.

A+
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Hello vous tous !

Alors, n'ayant pas fait de planning et ayant voyagé au gré de mes envies, j'ai envie de vous faire part de certains coups de coeur :wink:

Harlem

Ah Harlem, quel bonheur de s'y promener. J'ai pris le métro jusqu'à la 149th street et là, mince je ne sais pas trop où aller :lol: Après quelques hésitations, me voilà occupé à traverser un pont grillagé dont je ne connais hélas plus le nom. Je me retrouve dans Harlem et là c'est le plaisir intense de se balader à travers les rues et avenues. On y voit vraiment un autre visage de New York, un visage séduisant avec des personnes chaleureuses. Certaines rues et certaines maisons sont superbes ! Ce que j'aime également c'est cette immense avenue où une fois qu'on se trouve tout en haut, on a une vue superbe sur l'autre bout ! Un pur régal pour les yeux...Alors la fameuse ligne de métro qui passe au-dessus de nos têtes, j'aime beaucoup. Je pense que j'en aurais pour trop longtemps pour vous faire part de tous mes coups de coeur dans ce quartier. Une chose est sûre: je conseille vivement de s'y rendre ! Et pour ma part, je remonterai encore plus haut pour m'imprégner encore davantage de cette atmosphère si différente :wink:

Brooklyn

Gros gros coup de coeur ! C'était la première fois que je traversais le Brooklyn Bridge en entier et je n'ai pas été déçu par ce qui m'attendais de l'autre côté. Je m'y suis rendu deux fois. La première fois, j'ai pu me reposer dans le parc le long de la rivière et sous le pont avec un soleil magnifique ! Ce fut un pur moment de bonheur d'être là avec une vue superbe sur le pont et sur Manhattan. Il faisait si calme... Hélas ce jour-là, l'appareil photo était mort donc nada. Pas grave, ce fut magique ! La seconde fois, je me suis dit qu'il fallait aller plus loin dans Brooklyn donc direction le métro et la traversée du Manhattan Bridge. Tiens à ce sujet, les métro pour Brooklyn sont vieillots et sans écran d'indication des arrêts. J'avoue que parfois j'étais un peu perdu ^^ Mais à nouveau, c'était très agréable de prendre ce métro avec des personnes d'origines ethniques variées. That's NY and I like that ! Arrivée à Brroklyn, ayant oublié le plan, c'est à nouveau la perte de repères :lol: Bon allez, laissons-nous aller et voyons par la suite. A nouveau, grosse surprise et je suis tombé sous le charme de l'ambiance et du quartier. C'est franchement agréable de s'y promener, de voir de belles choses et de voir toutes ces personnes souriantes. De très belles maisons, de très beaux parcs, de beaux monuments ! Et puis arrivé près du pont mais de l'autre côté, la ballade près de la highway est tout simplement divine ! Une vue exceptionnelle sur la skyline ! Et les petites maisons de ce côté-là sont si belles ! Quand vous voulez pour aller vivre là ! Franchement, foncez ! Vous serez aux anges ! Tant de souvenirs, tant de belles choses à raconter. Vivement une visite plus approfondie !

The High Line et Washington Square

Que dire si ce n'est que cette promenade est TROP courte :lol: Dommage car c'est juste waouw ! C'est d'un plaisir indescriptible de se balader sur la High Line. On se croit couper du monde malgré le fait qu'on soit en plein NY ! L'aménagement est franchement très réussi et est agréable. Ce jour-là il faisait beau et chaud, les gens était coucher sur les transats, il y avait de jolies terrasses,...bref, j'ai franchement adoré cette balade !

Washington Park enfin sans travaux ! Et bien, je ne dirai qu'une chose: divin de s'y ressourcer et d'être avec les étudiant de la NYU. Ce jour-là, il y avait du monde, du soleil, de la chaleur, tous les ingrédients pour se sentir bien. Je me suis senti comme chez moi ! Il y avait également pas mal d'artistes, un moment de détente et d'amusement. Foncez-y, la vue sous l'arche est superbe ! Alors, autre endroit que j'adore plus que tout, c'est Washington Mews ! Je suis toujours bluffé par cette petite rue qui est pleine de charme.
Et puis, je ne vous cacherai pas que Greenwich est l'un de mes quartiers favoris à NY. J'aime m'y perdre, observer, flâner, c'est si agréable !

New York me manque énormément ainsi que toutes ces petites choses qui font que je me sens comme chez moi, que je me sens si bien. New York a le don de vous toucher par différents moyens et je dois avouer que cette année, elle a fait fort. Vivement un come back plus long je l'espère...

(suite plus tard) :wink:
robert30
Messages : 53
Inscription : 08 juil. 2007, 13:35

Message par robert30 »

Bonjour et felicitation pour tes photos :D

Tu as eu l'occasion de voir l'acteur Jeremy Sisto sur le tournage de New York police judiciaire?j'aime bien ce qu'il degage et apporte à la serie :wink:
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

je suis bien d'accord avec toi sur tes "coups de cœur"
Ah la la, la nostalgie me rattrape ... :(
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Voici des photos :)




















JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »




















JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »






















(suite tantôt) :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:D merci pour cette série de photos.

sacazu
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

chouette toutes ces photos! :D
Merci pour le partage!
Jeffrey
Messages : 28
Inscription : 11 févr. 2008, 20:25

Message par Jeffrey »

J'adore tes photos :D Surtout celle de Tutuola & Finch :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »




















JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »




















Répondre