Awesome !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

8)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Argh.. j'ai une photo comme ça, je la fait encadrer en 2 m sur 2 m... :lol: :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

duaner98 a écrit :Argh.. j'ai une photo comme ça, je la fait encadrer en 2 m sur 2 m... :lol: :lol:
Je vais y penser tiens 8)
Sinon pour les tournages, je ne sais pas jusque quand c'est mais je les ai croisés près de la Cour de Justice dans Downtown :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Avant la suite :)

[ image externe ]

Anthony Anderson de NY Police Judiciaire

Et gros gros morceau:

[ image externe ]

Del Potro & Mc Enroe au Nike Town :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Perso, le tennis ne me parle pas du tout! :!: je préfère les séries! lol. Bon, he bien j'irais tourner du côté de la cour de Justice... :wink:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Salut

Je voulais savoir si il existe un moyen de connaitre les lieux de tournages (site internet) pour rencontrer des stars à NYC (series ou même films)

ou des endroits branchés (bars , restaurants, parcs) ou on peut en rencontrer ?

Merci @ tous

J'y serai du 6 février au 17 février 2010 :wink:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

genial ces photos :D
sophiefred
Messages : 27
Inscription : 31 août 2009, 09:17

Message par sophiefred »

Super la photo, j'ai hâte de voir la suite :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Après mon arrivée à Fulton Street Station, je sors du métro et là, boum la grosse claque ! Je suis en plein Downton après plus d'un an d'attente ! Un pur bonheur de se retrouver là au milieu de cette foule qui passe près de vous à une vitesse folle. Je dois avouer qu'avec la valise, en heure de pointe non loin de Wall Street c'est un peu chaud pour ne pas trop gêner. Bref, direction le terminal afin de prendre le ferry pour Staten Island où petite fouille s'impose avec un chien qui sent avec nonchalance ma valise. Là aussi dur dur avec la valise quand vous êtes littéralement emporté par la masse :lol:

Une fois sur le ferry, je profite tout simplement du moment présent et de la vue superbe que l'on a sur New York, les deux ponts, Brooklyn et la Statue de la Liberté. C'était une première pour moi de voir Big Apple sous cette forme-là. Je peux vous assurer que chaque jour, matin et soir, c'était à chaque fois magique, au point d'en avoir des frissons (bon OK, un peu à cause du vent :D ). De jour comme de nuit, la vue est juste WAOUW !

Arrivée à Staten Island et là j'attends un peu avant de sortir du ferry (vous avez avez compris pourquoi :wink: ). Une fois dehors c'est les taximen qui vous sautent presque au coup pour vous proposer leurs services (ils font ça tout le temps...) Non non messieurs, vu l'état de vos voitures, j'irai à pieds :lol: Me voilà à un carrefour et là c'est un peu la misère entre mon GSM qui ne capte aucun réseau (ce sera GSM out durant tout le séjour :? ) et moi qui ne sais pas trop par où me diriger :roll: Après m'être perdu dans les rues de Staten Island, je retrouve enfin le bon chemin et là c'est à nouveau la claque quand j'arrive sur Victory Bld: un brassage de cultures incroyables. J'ai vu des mexicains, des afro américains, des polonais,... mais quel bonheur de voir ce melting pot s'entendre de la sorte. Arrivé dans la rue où je suis censé loger, je me dis "Aïe, je n'y arriverai jamais avec cette chaleur". Une côte assez longue m'attend avant d'arriver ENFIN à bon port.

OUF, j'y suis ! J'arrive chez mon hôte qui m'accueille tout sourire et qui heureuse d'enfin me voir arriver. Ben oui, entre le contrôle à l'arrivée, la prise du métro, le ferry et ma petite escapade sur l'île, j'ai perdu pas mal de temps :lol: Là c'est découverte des lieux, je m'installe, j'envoie vite quelques messages en Belgique pour rassurer. Je me change et puis hop, départ pour Manhattan afin de ne pas aller dormir trop tôt. A noter que de ma chambre et à travers les arbres, j'avais une superbe vue sur Manhattan et sur l'Empire State Building !

Suite plus tard :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Dernière modification par JoJon le 04 oct. 2009, 19:03, modifié 3 fois.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Sur le ferry...

[ image externe ]

A la sortie du ferry c'est "Bouge-toi '" Mais avec du respect...

[ image externe ]

Un des ferry

[ image externe ]
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ca me rappelle tellement de bons souvenirs!
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

JoJon a écrit :Petit avant goût 8)

[ image externe ]


Bouhhh :!: :!: JoJon, je suis TRES jalouse :!: :!: :!:
J'adore ces deux de la série NEW YORK, Unité Spéciale...avec Olivia et Eliot :? :? :?
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

chouette de voir un peu des photos de Staten island :D
Merci!
Répondre