De retour depuis peu ... Ca me manque deja !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

DsKoRn
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2009, 20:27

De retour depuis peu ... Ca me manque deja !

Message par DsKoRn »

Voila, c'est fait. Mon mois au États-Unis est arrivé a sa fin et je suis désormais de retour en France. J'étais dans le New Jersey, a Pine Brook; environ 30 minutes de New York en bus.

Je me suis rendu 7 fois sur NYC et je dresserais bientôt la liste de mes visites ainsi que mes ressentiments durant ce magnifique séjour. Bien évidemment, le tout sera accompagné de photos !

Je vous dis à demain !
:wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bon retour et à demain, alors!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

retour difficile?
bon retour au bercail et alors a demain:-)
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

As tu fait six flags ?
DsKoRn
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2009, 20:27

Message par DsKoRn »

Bonjour tout le monde,

OUI, le retour a été difficile ... Un peu crevé mais surtout très triste de quitter ce pays et ses gens ... Ça me fait mal au cœur de retrouver l'impolitesse des français et la banalité de nos paysages.
Dès que j'en aurais l'occasion, je me dépêcherais de prendre le 1er avion pour les USA !

snoupy20 : Qu'est-ce que le six flags ?

Comme promis je vais à présent poster mes photos et parler un peu de mon voyage.
Bonne visite et bon rêve !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

le six flags est un parc d'attractions avec de super grand 8
DsKoRn
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2009, 20:27

Message par DsKoRn »

OK. Non, pas vu. Où est-il situé ?

Je suis désolé pour les photos, je rencontre quelques soucis avec mon hébergeur mais ça devrait pas tardé !

Patience ... :wink:
DsKoRn
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2009, 20:27

Message par DsKoRn »

Bonjour tout le monde,

J'avais promis les photos depuis 2 semaines et toujours rien.
Voilà la raison : mon PC a été attaqué par un virus qui a formaté mon Disque Dur. Du coup, toutes mes données se sont envolées, y compris les photos des USA ... Je suis dégouté !

Même si le souvenir est plus important que le matériel, c'est quand même frustrant ! Heureusement, j'ai posté plus d'une centaine de photos sur mon compte Facebook. Je vais pouvoir les récupérer et les partager avec vous.

Je comptais faire une livre souvenir avec les photos mais certaines, très jolies, sont désormais absentes ...

Bref, désolé pour le retard et, à cause de cet accident, la seule solution reste d'y retourner ! ^^
Arf, ça fait mal ....
:(

@ très bientôt,


J-P
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

ho crotte!! Je suis navrée pour toi... :cry:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

DsKoRn a écrit :Ça me fait mal au cœur de retrouver l'impolitesse des français et la banalité de nos paysages.
+1...
DsKoRn a écrit :Dès que j'en aurais l'occasion, je me dépêcherais de prendre le 1er avion pour les USA !
+2.... Entièrement d'accord avec toi sur ces 2 points :wink:

Et bon courage pour le retour à la réalité (Durrrr!) :lol:
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Oui ça m'a fait aussi comme ça, au début on voit ces petits immeubles et on regrette déjà New York puis on se rend compte que les gens sont beaucoup moins sympas et on a hâte d'y retourner.

Pas cool pour ton ordi en tous cas, on ne dira jamais assez qu'il est obligatoire de faire régulièrement des sauvegardes des choses importantes sous peine de tout perdre un jour ou l'autre.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

alala je suis dégouté pour toi :cry:
ça m'est arrivé une fois pendant les vacances de perdre toutes les photos sur ma carte, je m'en suis rendue malade :roll:

Bon retour tout de même!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oh quelle horreur, j'ai déjà connu ça, toutes mes photos son sur un autre disque dur maintenant !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:? :? :? :? :? quelle saloperie de virus :x :x :x
et bien oui,autant être philosophe dans une pareille situation..
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Désolée pour toi, ça énerve :twisted: ça m'est arrivé aussi j'ai perdu 3 ans de photos, que je n'avais pas développé, du coup depuis j'ai un disque dur externe sur lequel je sauvgarde tout ce qu'il y a sur mon ordi.
c'est pas excessif niveau prix et ça rend bien service.
Heureusement que tu en avais mis quelques une sur facebook...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message